Tu as franchi CONTROLE A AFFECTER ou pas encore ? Moi j’ai ce statut depuis le 3 Mars 2022 (ce qui fait plus d’un mois et demi)
Merci @TCHICAYAT
Comment avez-vous fait votre casier judiciaire?
Je suis un peu bloquée. Je ne sais pas comment m’y prendre
vous avez de la chance, moi aussi en ligne, série 2021x200 mais depuis octobre dernier cela ne bouge pas du tout… « CONTROLE_A_EFFECTUER », « date_statut »: "2022-10-24
moi même série, même statut « CONTROLE_A_EFFECTUER », « date_statut »: "2022-10-24
Je suis dans le même cas que toi depuis mi-mars
ca dépend de ton pays d’origine, s’il s’agit du Maroc tu peux le commander en ligne tu le recevra directement sur ton adresse française, et cela ne prend pas beaucoup de temps.
pareil sauf que je suis 2022X201 … mais dernier statut c’est CONTROL A EFFECTUER depuis octobre 2022
oui, je ss en CONTROLE A AFFECTER depuis le 01/03 et pareil, la mise à jour le 24/03 à 12.00 sans aucun changement… j’ai vu que peu de personnes étaient bloquées plus d’un mois sur ce statut, j’ai hâte de passer enfin au suivant…
Dans la même série 2021X 200, et je suis en contrôle à effectuer depuis le 22 décembre 2022. C’est long.
j’ai fait la demande dans l’ambassade de mon pays, ils m’ont délivré le casier tamponné etc
Il faut en faire la demande auprès du consulat de votre pays si vous êtes en France ou en ligne si votre consulat en France vous le permet.
J’ai été rassuré pendant 2 secondes de voir qu’on est de la même série avec le même status. Puis je réalise que l’année dans mon numéro de série est 2021
Même série, même status depuis octobre 2022.
Je suis exactement à la même étape que toi, avec la même MAJ du 24/03 à 12h00, tu es de quelle série exactement ? moi je suis de la série 2022 X210.
Moi j’ai vu qu’en général les derniers REX disent qu’on pouvait rester plus de 2 mois sous controle à affecter malheuresement…
Pour CONTROLE A EFFECTUER, je vois que ça dure plus de 6-8mois…
Tu es de quelle série ? De quelle préfecture ? Moi je suis de la préfécture de Toulouse avec la série 2022X 210
2021x207, 92 … c’est trop lent
Quand je vois des 2023X… naturalisés de Paris, je suis en totale incompréhension… Que celui qui a compris nous explique
Le site est HS j’ai l’impression
il ne faut pas comparer avec les dossiers papier, car eux , ont leur numéro apres que leurs dossiers soit a SDANF mais ils ont déposé bien avant (selon les préfécture, 2020,2021,2022) alors que nous (dossier en ligne) nous avons nos numéro des le dépots.
De plus , petit conseil de façon général, ne compare pas ton dossier a celui d’autres préfécture, les delais sont tellement differents c’est rageants et ça vas juste te frustrer.
J’ai une question, mon titre de séjour expire le 1re juin, je dépends du val de marne et normalement je reçois un courrier avec la date de rendez-vous pour le renouvellement, on est à 6 semaines avant la fin et je n’ai toujours rien, j’ai fait une demande de rendez-vous sur le site démarche simplifié mais pas de réponse… je commence à m’inquiéter