S’il vous plaît depuis quand vous avez déposée la demande et quelle date avez-vous passé l’entretien
Bonjour @lyson07 il faudra effectuer une demande de modification de décret.
Elle se fera directement sur anef dans la partie "ma demande de naturalisation " dés qu’elle sera disponible et il y’aura aussi des pièces a fournir bon courage.
Bonjour !
Moi j’ai déposée mon dossier en ligne en 2024. J’ai également comme numéro 2024X3…
Cordialement
Bonjour @mavie011016 ,
Merci pour ta réponse. j’ai fais des recherches après ta réponse et, la possibilité de modification de decret sera disponible sur la plateforme sous 8 jours et la démarche devrait duré un mois
Bonjour @lyson07 avec l’expérience vecu par mon mari c’était ça mais les délais peuvent changer et être soit plus rapide soit plus long. Voilà courage a ceux qui sont a la fin et a nous qui débutons le parcours .
Bon, je pense qu’ils viennent de supprimer tous les liens api… quelqu’un a du les mentionner à la préf…
Je pense qu il y a un bug ça m’affiche un message d’erreur et toi ?
qu’est ce qui ce passe sur l’API il y a erreur 500 !!!
Je pense qu’ils ont fermé le rideau après avoir naturalisé plus de 8000 personnes dans le dernier décret du 08/01/2025
Je viens de voir ça dans l’API. qq1 a la même chose ?
Non, moi j’ai des messages d’erreurs donc rien ne s’affiche
Moi aussi j’ai des messages d’erreurs…
Bonjour vous pouvez m’indiquer comment faire pour consulter l’API de la sorte svp ?
J’ai bien peur que ce soit la fin du statut de l’API.
Les status ont l’air encryptés après la mise à jour.
Pour moi c’est fini les API, directement sur ANEF tu vois qui traite ton dossier SCEC ou SDANF.
Bonjour,
Vous pouvez normalement voir votre statut en cliquant ici :
administration-etrangers-en-france.interieur.gouv.fr/api/anf/usager/dossiers/statut
Je vois Ca aussi partout mais sans réponse, c’est quoi si vous avez des nouvelles svp?
C’est au même endroit où on vérifie l’API d’habitude.
Malheureusement je n’ai pas de news mais je pense que c’est un bug sur le site…