Votre dossier est à quel étape ? Le délai est de 2 ans au moins et un avocat ne peut pas accéléré votre demande. Cela ne sert à rien , sauf si vous avez eu un recours ou en train d’en faire un . mais encore … Quel est votre position. Les délais sont variés de la même manières que les Hommes sur cette terre. Certains sont dans cette procédure depuis 2021 d’autres de 2024 sont déjà Français. La seule personne qui peut faire accélérer cette procédure c’est le PR de la république.
donc en fait on peut déposer en 2024 et etre naturalisé avant 2023
mais pourquoi cela? il vont pas traiter mois par mois ?
pour mon cas toute la famille sont français , les enfants et mob marie, sauf mois j’ai passé par naturalisation par decret et pas mariage
je me suis toujours dit que à part les cas on un dossier est bloqué, pour les autres ils vont traiter selons arrivé, 1er venu , 1er servit et passe donc d’un mois à un autre
Ce n’est pas 1ier arrivé…1ier servi en ce qui concerne la Préfecture. Mais lorsque le Dossier est au niveau de la SDANF. Ensuite oui, votre famille est français mais on fait des enquêtes sur vous et sur votre cas? Dons c’est au bon vouloir de l’état. Vous ne me dites toujours pas quel est votre situation.
Je ne connais pas où est votre dossier et si ils ont besoin d’élements je ne sais RIEN du tout sur votre dossier et seul le site de ANEF peut vous dire où est votre dossier ainsi que de la patience.
Si votre mari est français pourquoi ne pas avoir fait par mariage ?
Ensuite est ce que vous avez fait des examents de langue Français?
Depuis combien de temps êtes vous ?
Avez vous passé l’entretien.
Navrée mais trop d’inconnu pour vous aider
Un avocat ne sert pas à grand chose sauf à vous prendre de l’argent.
dossier est à l’état demande déposée
j’ai pas encore le récépissé de complétude
pas besoin de diplome de langue j’ai un master ici
non je peux pas faire le mariage car lui naturalisé après le mariage
donc par décret mais j’aimerais bien trouver un moyen pour accélérer la procédure