78
Ma préfecture…Demande faite depuis le Février 2023
78
Ma préfecture…Demande faite depuis le Février 2023
Navré mais non …j’ai pas vu . Tu peux me mettre le lien du poste je te prie. Me dire c’était à quel sujet ?
J’ai discuté avec des Gens sur Messenger …J’ai trouvé que je suis à l’Etape : 11 via la frisque sur un API.
question initiale Naturalisation par décret - en ligne - #16053 par ouldMr
ta question suite à ça @Pampam2024
et la réponse
lge72MsdtW9xC788ihstW20kA3ntIjjmh68zFV8zR9LPKlBXFg8/yiNXMZzT3kNH+C/pUUjqhgbnukmBbx2IDulgoHYVsevV3FcBqcJI2YJirZUMFsL9ohF2NdmgV8uVsT80uqBZL6lthxwSfigrvxa4VErnU+csgdkADN6zJNdKKEOCAHWOTyuhVA6T6j3EkrZmz7aQLn24FiFEWGcx+2JFITgDjNeeLSLJMprHkEqvm0X87V7ZglU7Okx/28hL67OsbtGUDqsE0FehKHqM11fi46Gr05iNOkxcnI3uYDdsH9YrbERqvqvFh7t7zwP8swzgyyDImGtXBcU3I/WnNg==
Bonjour,
Si Master alors le délai pour résider en France passe de 5 ans à 2 ans. Ensuite, le dossier est déposé à la préfecture et n’a même pas été ouvert par un agent. On commande à compter dès réception du récépissé de complétude. Malheureusement le délai entre l’ouverture du dossier et le traitement par un agent et la réception de ce document est vraiment inconnu. Certaines préf sont plus rapide que les autre. Vous n’avez pas passez l’entretien, donc pas le nom de votre agent - Dés réception du Récépissé de complétude, on rentre dans le délai de traitement de la demande. C’est à dire que si vous recevez votre Récépissé le 17/02/25 ----- 18 mois après vous pourrez si pas de changement les harceler. MAIS bon il faut attendre votre entretien, NOTER le nom de votre agent …Ainsi après l’entretient c’est vers lui que vous pourrez redirigez les mail. Mais pour avoir fait un peu ce que je suis en train de vous dire …IL faut de la patience et TOUT est en train de se compliquer.
Bonjour
Tu dois être sûrement dans l’id95
Il ya deux jours beaucoup de gens sont passés à inséré dans décret
@ghiz_lane ton dossier est à INSTRUCTION_A_TRAITER
@Pampam2024 je connais deja le nom de mon agent via l’api
mais bon comme tu dit pas d’autre choix que de patienter
mais je suis sure qu’il y a des avocats capable d’accélérer les choses malgré tout
Bonjour,
De prendre donc un avocat cela va nous faire un retour d’informations selon ce que vous allez avoir comme suite.
Dans tous les cas, bonne chance et dans l’attente de vous lire.
Merci beaucoup pour ton aide mais bizzare jamais entendu parler de ce staut peut etre qu’il on changé quelque chose avant c’était comme ca : Naturalisation par décret - en ligne - #116 par Blissful9953
Salut ouldMr,
Peux-tu me dire cela veut dire quoi ? S’il te plaît
« Ya+cncQX0aFAxICAwZSoIRUUOTDF4RT4wO+oOCqh3PGMbcHk/ZjYk+7vEB/iN7QriSuaPlYdyAHx7jqfIHK2dLVw4INFbfftBjjKXdFsiJ99ApD41QxvwzD3mhiOGLgWu9YpOK4pTSFRunDGDL5oc83iHbdYqJiLwJUrQ7Ll3KilJ7utXqCi9BCAM7n0+PinZSfh9NookxHUSHAGytYvl/xKamE/UALDxQXw3zu3rGj1yB7sKltrxCiaDDkv5SxBpW1hft06DYx8pYPP7YU8nf9cUXIxwkrdmiQxoFsI6ziv3Ptbmvql5tgB/oN6ZZXs+XVw4I5RaJ0kemM+goWUjQ== »
J’ai le meme statut, on dirait un message chiffré, j’ai essayé de le déchiffrer avec BASE64 mais je n’ai pas reussi, qq1 à une idée ?
bizarre @Steph49 le programme m’a sorti INSTRUCTION_A_ARCHIVER je connais pas status mais on dirait INSTRUCTION_A_TRAITER
sauf si tu a déposé y a très long temps
Merci pour les infos. le 17/02/2025 ça va faire 3 ans
Bonjour, je suis passé à « Controle a effectuer » le 06/02, puis j’ai eu une demande de complément 07/02 et je l’ai envoyé le même jour. Pas de nouvelles depuis une MAJ automatique.
Quelqu’un est dans la même situation que moi ou REX sur « Controle a effectuer » ? Merci d’avance.
Bonjour ouldMr, est ce que tu peux partager avec nous comment déchiffrer les statuts? merci
Bonjour,
qqn a une idée sur quel est le délai entre l’entretient préf et police?
J’avoue que je n’arrive pas à comprendre non plus si quelqu’un dispose de l’algo ou d’un script pour déchiffrer !
cest PPID ou AVAID normalement .
Dans API avez vous <<iddentie arreté>> ? si oui , SCEC a validé partie etat civil .
Lundi Prochain IDD
Bonjour …Je ne vois pas l’API … Si vous avez un lien qui fonction et où je peux le lire, ce serait super.
Pas de nouvelle mise à jour depuis hier à 02h du matin.
Je vais croiser les doigts pour être IDD ( Inséret Dans Décret) : c’est bien cela ?
J’ai hâte d’avoir mon passeport et CNI