Oui j’ai un ami qui était dans ce cas, il a été naturalisé, il ne faut juste rien déclarer (sauf changement de situation familiale ou d’adresse), c’est votre parcours professionnelle jusqu’au moment de l’entretien qui les intéresse, pas après.
Hey félicitations
Enfin de bonne nouvelle, je suis très content pour toi
Normalement les rectifications ça prend 3mois en gros mais bon j espère que tu as épuisé ton quota de poisse que maintenant tout va être plus rapide pour toi
Bonjour, comment faire pour suivre son dossier, autre que anef
Mrc
Hola @Jonas86 merci, il était temps, un grand merci pour votre soutien tout le long ! Ça fait plaisir de te lire, j’espère que tu vas bien
Par rapport aux 3 mois, est-ce que tu sais si ça doit apparaître dans un nouveau décret ? Je ne sais pas si je dois demander mon CNI dès maintenant ou attendre…
Bonjour, je l’ai suivi sur ANEF mais avec l’API pour avoir les détails sur le dossier, voici un lien vers comment utiliser l’API :
https ://www.youtube.com/watch?v=bcng1JUNaCU&pp=0gcJCdgAo7VqN5tD
Pour que le lien marche j’ai mit un espace entre https:// supprime le et c’est bon
Bonjour, woaooo grande fut ma joie et mon émotion en lisant mon nom et ceux de mes enfants dans l’un des JO publié ce jour. J’espère qu’il en est de même pour toi Gloire à Dieu
Bonjour,
Félicitations !
Comment vous faites pour voir vos noms, je ne vois aucun nom dans le décret du 25 Juin
(JORF N°0146).
@makak
1 - Descendre en bas de la page, vous devrez voir (accès protégé)
2 - Résoudre le catcha
3 - « Télécharger le document »
Oui c’est le deuxième lien. l’accès est protégé vu qu’il y a des infos perso
Hello, je suis passé en INSERÉE_DANS_DECRET il y a 1 semaine (id 117 en ligne), est-ce qu’on c’est combien de temps ça prend pour que le décret soit publié? Merci
Tout le plaisir est pour moi, alors je te conseille de faire ta CNI car c est gratuit pour la refaire, normalement il doit y avoir un décret correctif
Felicitations @JOMIE
La tendance actuelle c’est deux mois pour la publication des JO
est-ce que Sdanf vous a demandé un complément des fiches paye ?
Félicitations à tous les nouveaux francais de l’ID 115. La bataille fut longue et périlleuse
Merci, Non rien du tout c’était assez rapide! Je ferais un REX complet après le décret.
Bonjour à tous,
Félicitations à tous les nouveaux francais. J’ai fait ma demande en ligne à la préfecture de Saint Germain en Laye 78. Voici mon Rex :
Envoi de la demande : 2023-Fev-09
Demande de complément: 2023-Aug-18
Confirmation de dépôt: 2023-Aug-30
Réception récépissé complétude 2024-Jul-22
Entretien Assimilation le 2024-Dec-06
DEMANDE_COMPLEMENT_INSTRUCTION 2025-01-17
Prop decision pref en attente retour hiérarchique le 2025-Jan-21
Je trouve honnêtement que mon dossier est bizarrement bloqué dans cette étape… Vous avez une idée ?