Naturalisation par décret - en ligne

Merci a toi Apres sa se trouve ton dossier est ok juste attendre la mise a jour. En tout cas courage en attendant les bonnes nouvelles… mais le numero que j’ai cest le numéro préfectoral c’est le meme partout?

1 « J'aime »

Maintenant avec la procédure en ligne on a un numéro unique qui t’accompagne tout au long du parcours depuis le dépôt jusqu’à la décision finale

Je t’en prie.

Alors là, personne n’a la réponse. Il faut s’armer de patience pour les dossiers en ligne, d’après ce que j’ai lu. J’ai un dossier papier par contre. Mais je n’ai pas de numéro ministériel. Ni la sdanf, ni la préfecture ne veut me le donner. Tout ce que je sais, c’est que c’est « en cours d’instruction » auprès la sdanf selon la préfecture.

Merci c’est terrible tout sa… courage a toi

1 « J'aime »

La loi que tu cite n 'est nullement contraignante donc …

ils pensent vraiment que l’état sera contrainte de les répondre dans les délais, ils se font des idées et vont bien attendre tout le temps qu’il faut :)) même bien au delà des délais cités par la loi s’il le faut. Ca me fait rire les personnes qui veulent imposer la loi contre une faveur octroyée, ils vont se faire next en 2/2 hahaha

Salut à tous,

Je viens de voir ce REX sur un groupe facebook. Apparemment il y au un décret pour les demandes en ligne en préparation.

image

Quelqu’un a vu son statut changé de controle_en_attente_PEC ? Je suis dans ce statut depuis le mois de février! Merci beaucoup !

4 « J'aime »

D’abord allez-vous apprendre la politesse pour répondre gentiment aux gens.
Le fait de ne pas être d’accord avec vous sur un sujet ne vous donne pas le droit de faire de l’ironie sur lui ou ses propos.
Dites-nous qu’on vous serez français qu’est ce qui a changé en vous et pour vous?

2 « J'aime »

Bonjour Moha1
avant d’allez devant les tribunaux compétent , tu devrais peut être contacter le défenseur des droits … c’est juste mon avis non ?

1 « J'aime »

Avoir un enfant avec un sans papier ne peut pas nuire à t demande surtout si vous n’êtes ni marié ni pacsé, il faux par contre bien déclaré votre enfant dans votre demande afin qu’il profite de l’effet collectif de votre demande.

1 « J'aime »

Merci énormément , c’est très rassurant. Excellente journée :sparkles:

Il a déposé quand ? C’était sur quel groupe ? c’est possible d’avoir le lien

1 « J'aime »

Bonjour !
c’est quel groupe s’il te plait ?
Merci

Merci beaucoup pour cette précision
A bon entendeur bien sûr

Le site ne fonctionne pas actuellement. Quelqu’un peut confirmer que ce n’est pas seulement chez moi ?
https://administration-etrangers-en-france.interieur.gouv.fr/

1 « J'aime »

le site fonctionne normalement actuellement

Bonjour,

C’est le groupe REX Naturalisation Nanterre - NATAL

Bonjour,
J’avais déposé le dossier en septembre 2022 en ligne, jusqu’a présent c’est toujours avec le statut « VERIFICATION_FORMELLE_A_TRAITER » dans le département 92, est ce qu’il y a d’autres personnes dans la même situation dans le même département ?

Bonjour,
Moi j’ai déposé début janvier 2023 et je suis encore à la même étape.
J’ai l’impression que rien ne bouge depuis longtemps à la préfecture de Nanterre.

j’ai l’impression qu’ils sont entrain de traiter les format papiers, faut s’attendre à 2 ans à peu prés pour la prise en compte du dossier, de ma part cela fait 10 mois que le dossier est toujours VERIFICATION_FORMELLE_A_TRAITER