Badr
Février 8, 2020, 1:51
3
Bonjour @lidja ,
Désolé pour votre fille, j’espère sincèrement que les choses vont s’améliorer pour vous tous.
Voici le retour d’expérience d’une maman qui était dans un cas proche du votre. J’espère que cela vous sera utile
Il n y a pas de raison de ne pas avoir d’avis favorable , il faut juste de la patience et de la persévérance
Bonsoir à tous.
J’explique ma situation, j’avais fait la demande de naturalisation et j’ai reçu un ajournement de deux ans pour cause de ressources insuffisantes et instables.
J’ai fait un recours gracieux ou j’ai expliqué ma situation, que si je travaillais à mi temps que c’est pour des raisons personnelles, j’ai ma fille qui est souffre d’une pathologie qui exige que je sois disponible pour elle, je ne peux travailler à plein temps et mettre la santé de ma fille en jeu et son avenir, que je…
Voici la suite du poste:
Bonjour,
Je reviens sur le forum deux ans après mon premier post dont je parlais du maintien de la décision d’ajournement de deux ans après recours hiérarchique.
Suite à cette décision j’ai fait un recours au tribunal administratif sans prendre d’avocat.
Je met le lien de mon premier post si ça peut aider d’autres personnes
Ajournement de deux ans maintenu après recours gracieux!
Deux ans après la décision est tombée, le juge a annulé la décision d’ajournement et demande au ministre de réex…
A bientôt
Badr