Naturalisation par decret - Entretien

Ye barza ndahou kwez bayinu dunia

Oui merci beaucoup pour tes conseils

Bonjour @Mama75

Je sais pas si vous avez vu mais il y a un fil très complet concocté par notre ami @BobdeLyon dont voici le lien:

Si tu veux on peut tenter ensemble un entretien physique dans paris comsa comsa t’auras moins de stress lol.

Merci beaucoup je n’avais pas vu ce post, il va mettre très utile !! :slight_smile:

Merci c’est vraiment gentille de ta part mais je stresse deja beaucoup moins et puis j’ai mes proches qui peuvent m’entrainer maiq metci quand meme

Bonsoir à tous je viens vous donnez des nouvelles j’ai passé l’entretien ce matin je suis tomber sur une dame qui ne laisser pas grand chose paraître je ne sais pas trop j’ai eu du mal a repondre a beaucoup de questions elle m’a aidé mais bon j’ai fait une betise a la fin jai dit que Amsterdam ce trouvez en allemagne au lieu des pays bas je confond toujours entre ces pays :sob::woman_facepalming:t2: J’espère que ca ne va pas me couter un avis défavorable merci pour vos msg ils m’ont bcp aider sa m’a permis de m’entraîner un peu. @Taye1985 @ahachmi @Citrus @Mims78

1 « J'aime »

Slt mama75
J’espère que ca sera un avis favorable pour toi je te le souhaite
Confusion ça arrive a tout le monde mais bon je ne crois pas si ça va changer son avis on verra d’ici 3mois :wink:

1 « J'aime »