NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2019

Oui j’ai pris depuis la semaine dernière pour le mois de Mai sachant que je part en vacance pendant 3 semaine ; à mon retour je ferai mes demarches :wink: et toi cher @Laye50

@Jayankar profites bien de tes vacances. Jai pris pour fin avril

N’hésites pas a voir sur le site des CNI et PP de Paris et regarder régulierements, des RDV sont ouvert tout les jours, tu peux en obtenir un pour la semaine qui arrive si tu te débrouilles bien

1 « J'aime »

Bonsoir à tous et toutes enfin j’y suis .
Merci à vous tous sur ce forum, vous êtes formidable.
Vive la France vive la France

2 « J'aime »

Ok ça marche je le ferai. merci @Cryptogenique ,

lien vers le décret 11 :slight_smile:

Liste des décrets de NATURALISATION-2023 .

Félicitations à toutes les nouvelles françaises et à tous les nouveaux français :slight_smile:

4 « J'aime »

Mes félicitations à toi @Maluc :slight_smile:

bravo :blush::blush::blush::blush:

Félicitations !!!

@Laye50 @FOFANA12 merci beaucoup

Je vous remercie @Cryptogenique,

Félicitations à vous tous. Merci de avoir céder vos places

Bon les amis,

Désolé de ne pas pouvoir envoyer le lien à temps…Je crois que j’étais trop heureux du coup j’avais tellement mal au ventre et je viens de revenir des toilettes…

Toutes mes félicitations pour @Laye50 & @Jayankar et tous les autres a qui je n’ai pas eu l’occasions de parler. Nous sommes dès aujoud’hui devenu compatriotes!!!

Gros merci à @Friskou & @MAMS93 & @Cryptogenique & @Mama75 tous les autres membres du forum pour vos soutiens et vos REX qui m’ont apporté bcq d’assurances dans mon attente! vous êtes magnifiques !

Bon courage à tous ceux qui sont tjrs dans l’attente! si vous avez quoi que ce soit comme question, je suis dispo pour vous répondre et vous apporter mes REX.

Merci

6 « J'aime »

Bonsoir à toutes et à tous.

Félicitations à tous les nouveaux français.

Mayottine vas sur le forum 2 et laisse nous tranquille stp. Cela rendra ce forum bcp plus agréable et ca rendra service à tous le monde.

Je n’ai pas envie de revenir sur tout ca. Laisse nous partager la joie avec les nouveaux français.

Merci

Vive la France et vive la République

je suis en train de relire pour la 3ieme fois ^^

011 est un beau décret

Ca y j’y suis avec mes 2 enfants… merci a tout le monde et courage a ceux qui attendent la libération…

6 « J'aime »

Non le prochain inchallah @Diallo82

1 « J'aime »

Inchallah tqt je ne vous laisserais pas tomber je serais encore là apres ma naturalisation

Félicitations !!! :clap::clap::clap::bouquet::bouquet::bouquet:

1 « J'aime »

Toutes mes félicitations, :heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes:

1 « J'aime »