NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2019

Bon pas de décret :frowning: Bonne nuit tout le monde

1 « J'aime »

Bonjour @lauwk,
Pour décret, je pense plus tôt demain. Rarement le samedi matin mais le dimanche matin. Juste mon avis mais rien n’est sûr, tout est possible. :smiley:
Bon courage à toutes et à tous!

1 « J'aime »

Bonjour à toutes et à tous,
Comme je le pensais, pas de décret ce matin! Maintenant, espérons pour demain.
Bon courage à toutes et à tous!

1 « J'aime »

Oui c’est normal si vous êtes en couple qu’on te demande des documents la concernant. Moi aussi on m’a demandé pleins de documents sur mon compagnon. D’ailleurs suis-je la seule pour l’agent a lourdement insisté sur le fait qu’on ne soit ni marié ni PACS mais ensemble depuis des années et deux enfants? Bref, c’était un peu gênant on es libre non ??

L’agent m’avait demandé les papiers aussi (mais à la fin de l’entretien) ! il m’avait dit que sa prouve que je suis parfaitement integré lol quoi!

Bonjour @ILE63
Vous n’êtes pas au bon forum je vous conseille d’aller au forum Naturalisation par mariage .
Cliquer sur le lien

Cordialement

1 « J'aime »

Alors pas de décret ce matin ???

Hello, non :frowning: on croise les doigts pour un decret cette nuit

Hello. Série 3 de 2019. J’ai reçu un courrier de francisation de prénom daté du 20 mars. Réponse fin Mars avec LR/AR accusé de réception daté du 02 avril. J’ai téléphoné SCEC une fois/semaine et le 12 avril ils avaient reçu mon dossier. Si ça peut t’aider comme délai. Mon REX est à jour !

1 « J'aime »

Apparemment je me suis trompée de forum, désolé
Merci et bonne chance à tous

Merci Baks et désolé
Bonne chance à tous

@ILE63
De rien tu sais les procédures ne sont pas les mêmes et les numéros ministériel aussi. Cordialement

Slt @lauwk les stress monte heiiin? Plus ça fait n’a jamais était si long ?

1 « J'aime »

Slt @le_sans_papier comment tu vas ? J’attend tjrs que le présentation avec ta future mdrrrrr :joy::joy::rofl::stuck_out_tongue_winking_eye::stuck_out_tongue_winking_eye::stuck_out_tongue_closed_eyes:

1 « J'aime »

Je vous remerci infiniment c très gentil de votre part j essayerai d appeler scec vers le 5 mai , excellente journée et grand merci

1 « J'aime »

Pas de soucis. On doit s’entraider !

1 « J'aime »

Pouvez vous mettre à jour votre profil pour qu’on puisse comprendre sans poser trop de questions répétitives merci

Bonjour @Badr1,

Beaucoup n’ont pas reçu ce mail et sont naturalisés. Il n’y a pas lieu de s’inquiéter, l’essentiel est de savoir que votre dossier est au SCEC !

Le voici :

Pourriez-vous svp renseigner votre profil, vous verrez comment faire en haut de cette page ?

Courage !

Bonjour,

Quels sont les contrôles réalisés par SCEC ?

Merci

Bon week-end tout le monde et à demain/ cette nuit pour le décret. :blush:

2 « J'aime »