NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2019

@Sarah69 D’accord. Je croise les doigts pour toi. Bon courage !

Bonjour. Les séries 7 vous avez des nouvelles SVP? J’en peux plus d’attendre :zipper_mouth_face:

@trotskor je pense que la sympathique dame dit ça pour que les gens l’appellent le plus tard possible lol elle m’a aussi dit que mon dossier restera 3 mois chez eux avant de repartir au ministère.

Bonjour @Zoubi,

Quelle est ta tranche stp ?

felicitations mon frère reste plus qu’a patienter deux mois et 1/2 voire 3 et c’est bon

1 « J'aime »

elle t’a pas dit 6 c 'est deja ca mdr

Merci mon frère !! Ouii. Dans 2 semaines le tien y sera aussi s’il plaît à Dieu

1 « J'aime »

Bonjour @Galllet19 , Tranche 800-900.

@trotskor vous etes de quelle tranche de la serie 8?

j’espère bien en tout cas felicitations je suis content pour toi c’est un poids de moins

1 « J'aime »

Mdrr Quand elle a prononcé mon nom après qu’elle m’ait demandé mon numéro ministériel, je lui ai dit « Merci Madame, bonne journée », je voulais pas entendre le reste mais elle a insisté pour me dire de rappeler dans 3 mois mdrr

2 « J'aime »

Bonjour Gallet19
Merci pour l info
On croise🤞

1 « J'aime »

La toute première, 0-50. J’avais appelé mi avril et une autre agente m’avait conseillé de rappeler à la fin du mois d’avril

1 « J'aime »

Ouiii, c’est un grand soulagement ! surtout quand on voit que certains dossiers mettent plus d’un an à la SDANF

Félicitation l’ami @Galllet19 :slight_smile: . Tu m’as fait rire avec ton « Merci Madame, bonne journée » !

1 « J'aime »

Je pense que le tien atterrira au SCEC la semaine prochaine. Faudra appeler mardi ou jeudi. Le mien a été reçu mardi (puisque mercredi était un jour férié). Bonne chance

Merci bcp mon ami. Je savais que ce qui allait suivre n’allait pas me plaire lol

1 « J'aime »

Bonjour à tous,

Dossier reçus par SCEC le 24/04 pour moi. Le monsieur me parler de 3 à 4 mois d’attente.

Bonne patience à tous :slight_smile:

2 « J'aime »

Bonjour tout le monde,

je viens d’appeler SCEC, mon dossier n’est toujours pas attribué (série 1).

La personne m’a dit que le dossier ne partira pas au Rézé avant un mois voire un mois et demi.

bonne journée !

1 « J'aime »

Haha ! Tu as raison, tu voulais continuer sur ton nuage à 33 000 pieds lol
Tu seras sur un décret à peu près vers la mi-juillet :slight_smile:

1 « J'aime »