NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2019

Bonjour

Pourriez-vous mettre un REX dans votre profil ?

Merci !

ok alors tu sera un bon indicateur pour le debut de notre serie moi 500-600

Super, content pour toi ! Oui je me souviens que tu étais dans la 2ème tranche de la 6. Oublie ces délais. Patientons juste 2 mois et demi avant de les rappeler. Même si c’est plus facile à dire qu’à faire

Oui voilà lol Merci, j’espère mon ami !! Je crains juste que les vacances d’été ne fassent traîner les choses

1 « J'aime »

Effectivement. Tu as des prévisions de date pour les décrets de la Serie 6 ! :stuck_out_tongue:. On compte sur toi :wink:

Badr

1 « J'aime »

salut @Badr1 peux tu mettre à jour ton profil stp?

Pas faux. Espérons que le SCEC réduit un peu son délai de traitement avant les vacances d’été. J’ai comme l’impression qu’ils ont pris du retard en ce moment car il fut un temps les délais chez eux n’excédaient pas les 6 à 8 semaines.

c’est normal nn? c’est un peu trop tot pour ces series là

Je n’ai pas qualifié son retour d’être anormal.
et non ce n’est pas trop tôt. mon dossier est au SCEC depuis deux mois !

ils ont du retard et le delai moyen c’est 2 mois et demi si j’ai bien compris
mais si vous en savez plus je suis tout ouie
06/03 ->02/05 < 2 mois
faut juste patienter :slight_smile:

merci pour le calcul de la durée, je ne m’en sortais pas.

Salut ,

C’est fait normalement :wink:

1 « J'aime »

Excellent merci je vais appeler =)

2 « J'aime »

Oui t’as raison, j’avais un peu parcouru le forum de l’année dernière et c’était ça les délais. Ils ont dû avoir du retard à un moment donné qu’il n’arrive pas à rattraper

merci mon ami merci de contribuer

je ne veux pas me prendre la tête avec vous, je suis desolé d’avoir commenter votre commentaire. Faites comme vous le sentez

2 « J'aime »

Tu peux me communiquer le numéro a appeler stp

il se passe quoi quand la préfecture transmis le dossier
@BobdeLyon @FOFANA12 @Badr1

Lol je dirai entre mi-juillet et mi-août. On affinera au fur et à mesure en fonction des tendances. Mais j’avoue qu’à cette étape, je me prends plus trop la tête :wink:. Je commencerai à me renseigner à partir de mi-juillet

Le voici mais attention, il est surtaxé :slight_smile: