NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2019

Hello votre numéro semble différent du notre. Vous êtes sûr que ce n’est pas une demande de naturalisation par mariage par hasard?

lol très peu probable qu’il y ait un décret ce week end je pense plutôt dans 5 jours par la

Toujours pas de nouvelle chez toi ? Oui oui ca viendras quand ca viendras

1 « J'aime »

Oui c’est ça une demande par mariage donc

Super félicitations a toi tu pourras nous faire ton Rex stp

vous aurez des meilleurs retours sur le lien suivant : http://www.easytrangers.com/t/naturalisation-par-mariage-1-forum-etapes-et-delais-2018-2019/
c’est le froum pour les naturalisations par mariage ce n’est pas exactement le même processus puisque pour le mariage il n’ya pas vraiment de suivi
la nous sommes sur le forum de ceux qui ont fait une demande par décret.

un jour notre tour viendra :))))) et on va venir sur le forum a 3 du mat pour se feliciterlol tu as rappeller la scec ou tu compte le faire?

1 « J'aime »

Merci c’est super gentil bonne chance a tous et j’espère AF a tous

1 « J'aime »

@goumane921@yayouda, quelle bonne nouvelle ! Je viens de recevoir mon numéro ministériel par la préfecture je suis de la série 44 :wink:

@Avion39 On est toujours loin. Pas avant mi février pour la Scec.

@ yayouda pour moi j’envisage mi mars ou mi avril ! Mais contente de savoir ma série :wink:

Avion39 yayouda.bonjour
il faut un peut de patience on a encor un petit bou de chemin

Tu me rassure un peu je suis en série 43. je me suis sentie seul! Tu es de quelle prefecture ?? ton dossier est partie quand a REZE ?

Oui si j’ai un numéro ministériel c’est que le
Dossier est déjà chez reze :wink: Je suis de nanterre préfecture

D’accrd ton dossier est partie quans a REZE ??

@ mukil Envoyé le 4/12/18 mais le mail de sdnaf reçu le 26/12/18

Moi aussi 4/12/2018 transmis a Rezé mais je n’ai jamais eu la lettre de sdnaf, j’ai envoyer un mail a ma prefecture c hier il mon dit que mon dossier a été transmis le 4/12/2018. Croisant les doigts pour ne pas avoir d’avis défavorable.

Bonjour,
Je pense qu’il y aura un decret le weekend prochain, et on y sera tous

Bonjour à tous , série 33 , entretien à la préf 04/09/18 REZE 24/09/18 et SCEC 28/11/18
Alors quelqu’un a des nouvelles de série 33 ??

Bonjour,
Y a t-il du nouveau pour les séries 40 ?
Nanterre(92)►Dépôt dossier : 16/01/2018 ►Entretien préf : 01/03/2018 ► Transmis à Rezé: 06/11/2018►N°REZE: 2018x 040XXX - le 23/11/2018►SCEC: XXX►Décret n°XXX►CNI: XXX ►PASS: XXX
D’avance, merci pour vos retours