NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2019

Mellena série 17 écrit plus haut que son dossier est chez SCEC depuis le mercredi 31 juillet. J’imagine qu’on peut espérer que les dossiers se suivent
ainsi :

7 août fin de la série 17 et début de série18
14 août fin de la série 18 et début de série 19
21 août fin de la série 19 et début de série 20
28 août fin de la série 20 et début de série 21

L’attribution et le traitement c’est encore un autre délai.

3 « J'aime »

Décret :scroll: publié.
Félicitations :balloon::confetti_ball::tada::champagne: aux nouveaux français.
J’espère :crossed_fingers: que mon nom va figurer sur le prochain décret

5 « J'aime »

Salut les amis je suis enfin françaissssss :ok_hand::partying_face::partying_face:
Mon nom est apparu sur ce décret.
A tout ceux qui attendent leur noms, patienter et ne baissez jamais les bras sa va payer !!!
Bonne chance à tous. Vive la France vive la république

7 « J'aime »

Félicitations est-ce que vous pouvez mettre le lien svp

1 « J'aime »

https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do;jsessionid=B1F6C226DBEE0F7CA32692534F76C069.tplgfr28s_1?cidTexte=JORFTEXT000038935091&dateTexte=&oldAction=rechJO&categorieLien=id&idJO=JORFCONT000038934235

1 « J'aime »

Bonsoir les amis,
Il était temps pour ces deux decrets :slight_smile:
Félicitations à tous les nouveaux français. Voici le lien au cas où:

A bientôt
Badr

2 « J'aime »

https://www.legifrance.gouv.fr/affichJO.do?idJO=JORFCONT000038934235

2 « J'aime »

Enfin je suis françaisssssssssss :tada::tada::tada::tada::balloon::balloon::balloon::confetti_ball::confetti_ball::confetti_ball::confetti_ball::confetti_ball:

3 « J'aime »

Félicitations :confetti_ball: à toutes et à tous les nouveaux membres naturalisés. Vive la France :fr: !!!
Allons enfants de la patrie le jour de gloire est arrivé…

1 « J'aime »

Bonjour félicitations aux nouveaux et nouvelles français(es) profitez bien de cette journée et le combat continue pour les autres qui attendent leurs décrets sa viendra bientôt inchallah
Vive la France vive la république

2 « J'aime »

Félicitation au nouveaux français.
On peux estimer un décret le week end prochain ? Ou c’est mort avec le décret de ce soir.
Merci

2 « J'aime »

Lol :joy: :joy: :joy: :joy: Rami, c’est plausible. Mais mieux vaut pas trop espérer. Peut être d’ici la fin de ce mois. Vue les statistiques des décrets, c’est en septembre qu’on pourrait avoir un grand nombre de decret.

Bonjour les ami(e)s,

Après 2 week-end sans décret de naturalisation, le jo publié hier soir en contient 2 avec au total 1595 naturalisés.

Les séries représentées en masse sont :
5 : 548
4 : 222
3 : 143
2 : 114
6 : 87

On assiste à la première sortie en masse de la 6 et à une formidable percée des séries 5 et 4 qui doivent désormais compter respectivement 600+ et 800+ naturalisés. Par ailleurs, les séries 9 et 10 continuent sur leur lancée, respectivement 50 et 45 naturalisés.

Félicitations aux nouveaux français ! Svp n’oubliez pas de mettre à jour vos profils pour nous aider à affiner nos estimations.

Bon courage à nous autres qui attendons !

15 « J'aime »

Bonjour à tous, naturalisé sur le 2eme décret qui était bien caché.
Rex sur mon profil

4 « J'aime »

j’avais pas fait attention :warning: qu’il y avait deux décrets.
Au fait je suis enfin Français :fr: félicitations :champagne::tada::confetti_ball::balloon: à tous. Courage pour le reste votre tour viendra assurément.

6 « J'aime »

Bonjour la série de 6 ile ya pas beaucoup sur la liste

Bonjour, est-il possible que le scec établisse le PAN sans contacter le demandeur?

Je demande cela parce que je vois beaucoup de personne contacté par mail par le scec lors de cet étape.

1 « J'aime »

Bonjour @Tarik1985,

Il est dans le même fichier, plus bas.

Pouvez-vous mettre à jour votre profil avec votre REX svp ?
Voici comment faire cela :

Message de @Galsen92 :
Cliquer sur l’icone de votre compte en haut de la pageCliquer ensuite sur l’icone « préférences » (l’icone à droite )Dans la partie « A propos de moi » remplissez avec votre REX comme suit :
Nantes(44)►Dépôt dossier : 17/01/2017 ►Entretien préf : 21/08/2017 ► Transmis à Rezé: 04/09/2017►N°REZE: 2017X 028►SCEC: XXX►Décret n°XXX►CNI: XXX ►PASS: XXX
Copier-coller mon REX et modifier le avec vos infos
4.Puis cliquer sur « Sauvegarder » bas de la page ou en haut de la page

1 « J'aime »

Très bien. J’espère que vous aurez le temps de mettre votre REX sur votre profil.

Félicitations à tous les nouveaux / nouvelles français/es !!!

1 « J'aime »