NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2019

Bonjour @Fayfine et @Pommeverte
J’espère que vous serez sur le prochain
Le décret était bien chargé avec plus de 1700 naturalisés

Je viens d’appeler le SCEC, ils ont reçu mon dossier le 28 janvier. je suis SERIE 38 tranche 400

1 « J'aime »

Désolée je me suis trompée, SERIE 38 ET PAS 39

C’est dingue mon dossier n’est toujours pas au SCEC alors que j’ai eu un entretien le 20/03/18 série 25 et d’après les infos il y a des personnes qui on eu leurs entretiens après moi et ils ont vu leurs dossier au SCEC depuis un moment voir 1 mois ça sent les mauvaises nouvelles pour moi /: /:sob:

Je viens d’appeler le SCEC mon dossier n’y est toujours pas :confused:

T’arrives à les joindre sur quel numéro? J’appel ces 3 numeros ca sonne mais personne rpds 0240844646 . 0240844624 . 0240844676.

1 « J'aime »

merci pour ta réponse. on croise les doigts

Ne vous stressé pas, s’il y avait des mauvaises nouvelles ils auraient vous répondre depuis longtemps. mais il faut essayer de voir avec la préfecture , ou même REZE pourquoi votre dossier est en retard

Moi aussi je suis de Serie 25 mais la Serie 25 crois moi c’est une série de marde…je suis toujours en attente

le numéro est : 0826080604
puis * puis 7

Ok merci :wink: c’est plutôt rassurant, mais la seule réponse que j’ai eu de la part de REZE est ci dessous

Monsieur,
Nous vous indiquons que vous serez informé, par écrit, dans les prochaines semaines, de la suite qui aura pu être apportée à votre demande.
Nous vous prions d’agréer, Monsieur, l’expression de notre considération distinguée

Et le SCEC vous dit qu’ils n’ont pas reçu votre dossier???

Idem on est toujours ici pourvue qu’il y est de bonnes nouvelles

Bonjour! pouvez vous me communiquer l’adresse que vous avez utilisé pour contacter reze? En vous remerciant par avance.

Oui c’est exactement ça la dame ma dit qu’il devait être encore au SDANF

Le voici : DPM-NAT-INFO@social.gouv.fr

0826080604. C’est un numéro surtaxé . C’est celui de SCEC .

Bonjour,

je me suis trompée j’ai cherché le numero de SDANF ou REZE

Merci

j’ai reçu le mail le 14 Novembre 2018

1 « J'aime »

je ne sais pas trop la tranche et même le num de série je l’ai eu par estimation de la date de réception à Reze et des rex