NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2019

Bonjour, en fait il y’a moyen qu’on lui communique le numéro de série ! C’était mon cas, je ne connaissais pas mon numéro ministériel! C’est en appelant SCEC que je l’ai obtenu!

1 « J'aime »

Bonjour @albarmat tu m’as tué de rire :joy::joy:.

Cette nuit tu auras ton decret, toi et notre ami @Murad inchallah.

Vous avez tous nos soutiens on vous attend dans la république française. Dans quelques heures vous serez des ex immigrés.

2 « J'aime »

Bonjour frérot merci insallah :palms_up_together:

Une question. Cest en rapport avec.quoi avec emploi pour que ça soit.conditionne a la.naturalisatin ?
Bonjour d abord

Bonjour Dr @le_sans_papier
J’ai une question à te poser ; comment tu as pu construire le mail de l’agent SCEC à partir de son nom et prénom stp?
Merci d’avance et bon courage pour ton pass :slight_smile:
Cdlt

@lolo123
Merci pour ta réponse:)

Bonjour Baks
Merci pour ce que vous faites sur ce forum
il s’agit de @anon9341228, mon profil est à jour

cordialement

prenom.nom@diplomatie.gouv.fr
un truc du genre regarde plus haut la structure du mail
SCEC br2

Bonsoir tout le monde, mon dossier est au scec depuis 24 juillet, et ça fait deux semaines que j’ai démissionner… À votre avis il faut signaler sdanf ou pas ? Merci

Je pense que vous avez pas besoin de le signaler car ton dossier est au stade finale.si ton dossier est toujours a sdanf là je pense il faut leurs signaler tous changement.c’est juste mon avis il faut bien ce renseigner et confirmé tout ça.

1 « J'aime »

Non. Seulement changement d’adresse ou d’ordre familial :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonsoir @Arya c’est bien comme ça d’autres personnes pourront voir ton profil et faire des échanges.

1 « J'aime »

Pensez vous qu’il y aura un décret ce soir ? Savez vous svp à quelle heure ils publient ?

Bon week-end ma.famille.forumiste.
J m rend compte avec ce site j suis tout l.temps avec vous, discuter.
@Baks @Kodda1 @Polilois @grekar.
Et.n.oubliez pas changement d heure cette nuit.

3 « J'aime »

Bonsoir @Gigidu31 tu as raison décalage horaire.

1 « J'aime »

Cette année la procédure c’est hyper lente.

1 « J'aime »

Oui hein.
Je m.demande.si ça sera pas.pire les années.prochaines…
Demande de naturalisation…immigration…asile…étrangers…délivrance de titres…regroupements familiaux…

@Gigidu31 c’est sûr actuellement ils ont durci l’aide médicale d’état c’est devenu compliqué car j’ai un cousin ils l’ont demandé de fournir des preuves comment il est arrivé en France ses ressources en France et son pays d’origine. Une vraie politique de la droite pour l’instant pensons à notre dossier. Mdrr

1 « J'aime »

Vous êtes sûr ? J’ai tellement peur d’avoir un ajournement :sweat_smile::sweat_smile:

J’ai écrit à la préfecture pour Mons changement professionnel et on m’a donné cela comme réponse.