NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2019

Il faut le signaler quelque soit le niveau d’avancement de ton dossier, c’est mieux au lieu d’avoir des surprises après. Moi j’ai démissionné avant de reprendre un autre boulot. J’ai envoyé le contrat et les deux premiers bulletins de salaire et pourtant mon dossier était à SCEC.

2 « J'aime »

oui , 9 euros raisonnable , mais es ce que c’est interessants , a voir

Bonsoir @Emmajow
Loin de là tu es dans le délai 4 mois à scec. Tiens bon et courage

@David75 l’avancement d’un dossier c’est tout simplement dossier au ministère et à scec. Pour connaître l’avancement de mon dossier j’ai envoyé un mail à reze ils m’ont repondu dossier au ministère puis j’ai appelé scec dossier arrivé dans leur service c’est une question chance mais payer si ils te donnent une information erronée attention il y a trop business

Bonsoir tout le monde .
Alors décret ce soir ou pas ? Qui dit oui ?

Je dis oui. Décret ce soir moi j’attend depuis 5 semaines le jo

2 « J'aime »

Moi je ne dors plus ! Je suis épuisée moralement et je frôle la dépression.
J’espère voir mon nom ce soir :crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers:
J’espere aussi que ça sera le cas pour tout ceux qui attendent !

Bonsoir les amis… Un petit décret ce soir ? Même si je sais que je n’y serais pas lol mais bon je sais même pas pk je suis encore debout

2 « J'aime »

C’est sympa d’etre aussi solidaire ! C’est une grande qualité. Ou peut être cherches tu juste d’en la compagnie ? Ou peut être tu es insomniaque ?

1 « J'aime »

Bonsoir rody69 CV alors tu avais envoyé courrier recommandé au pas ?ils ton répondu au pas

Non je suis un peu trop optimiste. Mon dossier est au scec depuis deux moins. On m’a bien dit sur le délai c’est 4 mois et demi voir 5 mois mais je suis quand même là à guetter les jo haha

1 « J'aime »

Mes félicitations a tous les nouveaux français​:boom::champagne::fr::wink::fire:

1 « J'aime »

Quoi ??? Un Jo j’ai rien vu ? Ou tu parles des anciens ?

Tout es possible ! J’espère que tu y seras !

Bah nn y a rien encore ils dit en avance je crois

1 « J'aime »

Non pas de jo mais je fais référence au JO qui sortira dans quelques instants lol, j’anticipe :joy:

3 « J'aime »

J espère cette fois on voit ton nom sur J.O

Je sais que je serais pas dans le jo de ce soir mais je suis la pour soutenir ceux qui attendent et partager la joie avec eux

5 « J'aime »

C magnifique cette solidarité ! Pkoi j’ai pas découvert ce forum avant !!!

2 « J'aime »

Salut tout le monde!
Ça y est : je suis française :clinking_glasses::clinking_glasses::clinking_glasses::champagne::champagne::champagne::clinking_glasses::clinking_glasses::clinking_glasses::clinking_glasses:
Ci dessous le décret
https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do;jsessionid=2C043FE48846B179CFB80B60043229CD.tplgfr27s_2?cidTexte=JORFTEXT000039282251&dateTexte=&oldAction=rechJO&categorieLien=id&idJO=JORFCONT000039281603

16 « J'aime »