NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2019

edit: série 30 Tranche 0-100. dossier arrivé aujourd’hui au SCEC

2 « J'aime »

@AnakinS merci d’avoir pensé à nous!!!

1 « J'aime »

Merci beaucoup. J’espère que ça ne va pas tarder

Coucou Demyati31,
Oui il est arrivé le 20/10/2019 a SCEC et toi ?

Merci beaucoup de ta réponse. Bonnee chance pour tes démarches

@TinaRsl Merci, bonne chance à toi aussi !!

Bonjour,

Mise à jour du REX :Paris (75)►
Dépôt dossier : 17/01/2019
►Entretien préf : 21/05/2019
► Transmis à Rezé: 11/07/2019
►N°REZE: 2019 X29
►SCEC: 13 Nov 2019
►Décret n°XXX
►CNI: XXX
►PASS: XXX

1 « J'aime »

Bonjour,
Juste pour info série 15 arrivé le 17 juillet au scec, j’ai appelé le scec hier et mon dossier est toujours en cours de traitement chez eux. Donc il y a très peu de chance que je sois sur un décret avant mis décembre… Est-ce que d’autres personnes de série 15 au scec depuis le 17/07 sont-ils dans le même cas?

salutation a ma team 16 @Julia , @Hyke ,@rollings , @Zaa123 juste pour vous dire que je viens de contacter le scec de suite mn dossier à ete validé ce matin meme
vivement pour vous aussi

6 « J'aime »

Je viens de voir ton msg
C’est nickel :ok_hand:t3:

1 « J'aime »

Salut la team 17 :slight_smile: @ruka @Samsara j’ai eu aujourd’hui un appel de SDANF !!! mon dossier est déjà de retour chez eux après être passé par SCEC. Ils m’ont appelé pour confirmer ma nouvelle adresse. La dame m’a dit que mon dossier aller déjà partir hier mais que du coup il partira mardi de la semaine prochaine. Ma question c’est : il part où après? pour publication dans le JO ? on se tien au jus !!!

6 « J'aime »

Dossier en cour de traitement chez eu ? Il est attribué …? Si quelqu’un s’occupe de lui, il va pas tarder de partir au Sdanf bientôt…si je bien compris moi…

il repart vers SDANF pour publication au JO félicitations

on peut savoir quelle tranche ? et la date d’arrivée chez SCEC Svp

la dame m’a juste dit qu’ils sont en train de le traiter et c’était le même récit la semaine dernière. Donc je pense que le JO pr moi sera peut être un peu plus tard que ma série. Je voulais juste savoir si j’étais la seule de ma série à être dans ce cas ou c’est général.

bjr , etes vous sure que c’est la sdanf qui vous a appeler ? ou le SCEC ?

S’il vous plait j’ai reçu un mail à cette adresse SDANF-BDN-DECRET @INTERIEUR.GOUV.FR.

Cela veut dire que mon dossier est déjà allé à la scec et est retourné a la sdanf ?

salut @Loveni585, félicitation d’avance, très contente pour toi, une étape de moins.

moi j’ai appelé hier toujours rien, donc j’attends de voir ce que ca va donner, je vais essayer de rappeler la semaine prochaine , et j’espère avoir une bonne nouvelle, du coup dossier est reparti au SDANF au pas encore?

bonjour, @loupdemer , ton dossier est arrivé quand chez SCEC?

2 « J'aime »

Salut loveni, très bonne nouvelle, félicitations ça avance bien, je suppose donc que ton dossier retournera lundi prochain a la Sdanf? Je vais essayer d’appeler demain pour avoir des nouvelles.