NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2019

Rouen aussi commence par 02 et c tjs la pub

Avec ce mail SDNAF décret, ça semble en très bonne voie. A ta place je surveillerais les décrets qui vont sortir.

Merci pour ta réponse et ta disponibilité

bonjour des camarades,vous pensez qu’il y aura décret demain soir ou ce week-end ?

Bonjour,
À mon avis oui, en week-end…

Moi je pense qu’il y auront un decret bien rempli le samedi soir avec les fin de série 14 et 15 et le début des serie 16 et quelques séries 17!

1 « J'aime »

D’ailleurs les séries 17 essayé d’appeler scec vos dossiers sont soit en traitement soit traité cette semaine ils repartiront probablement lundi vous serez sans doute en masse sur le decret 47

2 « J'aime »

Mon dossier a été reçu par le SCEC hier 27/11/2019. Série 31 tranche 200-300 :grinning:

4 « J'aime »

Felicitations! vivement la suite :sunglasses:
#Team31

2 « J'aime »

Bonjour a toutes et a tous,

Y’a t’il des personnes qui dépendent de la préfecture de Tours (37) Indre et Loire (région centre-val de Loire) ?
Qui ont passés leur entretien récemment ? ou il est programmé pour bientôt ?

Merci d’avance,

On est de la meme série 29 :slight_smile: on se tiens au courant ! mon dossier est arrivée au SCEC le 13/11

t’es vachement optimiste haha, j’espère oui… mais l’instinct me dit que ils vont à peine mettre la fin de série 14 lol, même pas le début du 15…

1 « J'aime »

bonjour,
je ne pense pas vue qu’il sont en train de finir la validation des serie 15 qui sont repartis le 25/11 et 16 qui vont repartir certainement lundi donc je pense que les prochain decret on vera plutot les fin de serie 14, et les debut de serie 15

Félicitation vivement la suite.
Je suis de la série 31 aussi. Tranche 700 - 800.
J’attends la semaine prochaine pour appeler le SCEC.

3 « J'aime »

oui bien-sur, tu es de quel département moi du 92 je pense que cela est un paramètre important parce que mon dossier a tarder au sdanf je pense !

Mais il ya eu des rex des gens de la team 16 qui ont appelé scec et on leur a dit que leur dossier étaient validés depuis ce lundi aussi il ya un ga de la série 17 qui a appelé cette semaine même on lui a dit en traitement ! La série 15 a été validée depuis la semaine dernière à ce qui paraît

1 « J'aime »

Sur le decret 45 si tu regarde bien il ya le début de la série 15

Le SCEC ne traite vraiment par séries mais par date d’arrivée au SCEC donc c’est normal que certains dossiers de la série 17 sont traités avant ceux de 15 ou 14

Bonjour, j’ai essayé t’appeler scec et on m’a dit que je devais appeler avec un téléphone a fréquence vocale. C’est déjà arrivé à quelqu’un svp

Il faut avoir la tonalité des touches du clavier du téléphone. Avez vous écouté les indications vocales ? Si vous appuyé sur une touche qui n’est pas autorisé vous recevez ce message la.

1 « J'aime »