NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2019

Tu écris un e mail au Sdanf ou tu appelle Scec pour demander d’informations. Je connais pas ton parcours …tu dois mettre à jour ton Rex…

Est ce que tu peux voir mon REX maintenant ?

Maintenant je dois faire quoi ? Numéro de série 034 merci à @daniela1

Bonjour les amis

Je viens d’appe Sece … ils n’ont tjrs pas attribué mon dossier… alors que ils ont recu mon dossker le 19 sep 2019…
Je n’ai marre d’attendre…:persevere:

euh… ça fait que 2 mois lol, avant 4 mois, pas la peine d’appeler ? lol

1 J'aime

Bonjour les amis

Je viens d’appe Sece … ils n’ont tjrs pas attribué mon dossier… alors que ils ont recu mon dossker le 19 sep 2019…
Je n’ai marre d’attendre…:persevere:

1 J'aime

Oui, mais tu peux compléter avec ton numéro ministériel. Tu le connais maintenant :slight_smile:

1 J'aime

La série 34 je ne crois pas que est arrivée au Scec. Tu peux essayer d’appeler si non tu peux envoyer en e mail au Sdanf pour avoir d’informations de l’état d’avancement de ton dossier. …

J’ai essayé plusieurs fois mais ça ne marche pas je ne sais pas s’il y a d’autre adresse mail, merci pour la réponse

Je ça SDANF-ACCUEIL@interieur.gouv.fr comme adresse mail mais ça ne fonctionne pas

C’est quoi le numéro de secs stp ?

Tel : ‭0826 080 604‬ ( faites * et ensuite le 7) SURTAXÉ

1 J'aime

Patience. Moi le scec a reçu mon dossier le 20 août et tjrs pas attribué lol

Si tu souhaite contacter la SDANF voici leur adresse mail : sdanf-accueil@interieur.gouv.fr

Bonne journée

DPM-NAT-BSG-DECRET@social.gouv.fr tu peux essayer aussi…c’est l’ancienne mais on sait jamais… Moi perso je appelée direct SCEC …

Merci
Je viens de les appeler, la dame était super sympa
Elle m’a dit dossier reçu 19/09 et il faut compter 4 voir 5 mois pour le résultat !
Mais elle m’a dit aussi d’essayer de rappeler fin janvier.

Bonjour
Bon courage à vous.
Écrit un courrier pour contester l’ajournement.

Super!
Donc finalement tu est série 39 ou 34 par rapport à ton
Rex ? :slight_smile:)

1 J'aime

Bonjour,

Je suis de la même série que vous et a peu près même date d’arrivée au SCEC, vous aussi votre dossier est super rapide!!

1 J'aime

Je m’excuse
C’est bien le 34 , je suis en chemin pour le travail et je n’avais pas fais gaffe !
Numéro de série 34 :slight_smile:

Pour nous contacter: contact.easytrangers@gmail.com