NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2019

Félicitations aux nouveaux et nouvelles français (es)
Vive la France, vive la république !
Profitez de ce nouveau statut et réalisez tout vos projets

2 « J'aime »

De rien.
D.aileurs le.scec travaille entre le 25 et 31 décembre ?

Félicitations aux nouveaux français.

6 « J'aime »

Cva? Passe un.bon week-end.
J croise les doigts pour être au decret fin décembre. Mais c.un rêve car serie 26

2 « J'aime »

Cest ce qui.donne du piment au forum lol.
Félicitations à toi! Ca tombe bien cest le week-end pour fêter ça proprement

2 « J'aime »

Bonjour
Félicitations à tout les nouveaux et nouvelles français et françaises :tada::fr:

3 « J'aime »

Bonjour,
J’ai obtenu ma naturalisation juste après l’accouchement ( une différence de 8 jours ) à la date du décret sachant que rien a été signalé dans mon dossier. Sur ce, je me demande qu’est ce qu’il faut faire pour que mon fils beneficie de la nationalité

Félicitations aux nouveaux français et françaises
Vive la France vive la république !!!

Personne me répond :cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry: c’est triste

Bonsoir Emmajow c’est très tôt pour vous dire par rapport ton rex je suis série 20 mon dossier est arrivé au scec 28 août le Monsieur m’a dis .d ici fin année on vous écrirons bon donc faut patienter bon courage

Bonsoir daniela1 News pour série 20 ou pas

Pardon c’est le 31 juillet :grin::pensive::pensive::pensive::pensive:

Bonsoir @Direct91,
Décret 46 si j’ai bien compté environ 15 personnes naturalisées du série 20…
À mon avis série 20 va sortir mois Janvier en grande partie.Si non…avec plus de chance en mois Décembre :slight_smile:

2 « J'aime »

Bonsoir,

Une grossesse est un événement important qui modifie votre structure familiale, vous deviez avoir de sérieuses raisons pour ne pas donner l’info au SDNAF. J’ai hâte de lire les réponses.

1 « J'aime »

Bonjour Baks
Pourriez vous me dire comment faire pour obtenir un rdv pour déposer un dossier de naturalisation par decret svp.
CordIalement
MK

Ce n’est pas une grossesse qui doit faire l’objet d’un signalement à la SDANF, uniquement une naissance. La grossesse n’a aucun effet sur la situation familiale, il ne s’agit pas d’une personne en droit français.

En plus entre la grossesse et la naissance tout peut arriver …

4 « J'aime »

Bonjour daniela1 merci pour info .donc il ne reste que mois patience

2 « J'aime »

J confirme.
Faut attendre la naissance

1 « J'aime »

Prendre rdv en ligne. Cest tout. Patience et insistance

Ah ok, j’ignorais qu’en droit français il n’avait pas d’existence. Vous savez pourquoi il fait l’objet d’une déclaration au 3eme mois et d’une interdiction d’interruption après quelques semaines?