NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2019

Bonjour @cadeau1 la préfecture de creteil ne donne pas d’informations il faut envoyer un mail à reze. Bon courage

Bonjour

II - INFOS PRATIQUES
Pour que la discussion soit facile, mettez sur votre profil votre REX, en suivant ces étapes :
Cliquer sur l’icone de votre compte en haut de la page
Cliquer ensuite sur l’icone « préférences » (l’icone à droite )
Dans la partie « A propos de moi » remplissez avec votre REX comme suit :
Nantes(44)?Dépôt dossier : 17/01/2017 ?Entretien préf : 21/08/2017 ? Transmis à Rezé: 04/09/2017?N°REZE: 2017X 028?SCEC: XXX?Décret n°XXX?CNI: XXX ?PASS: XXX
Copier-coller mon REX et modifier le avec vos infos
4.Puis cliquer sur « Sauvegarder » bas de la page ou en haut de la page
Cordialement

2 « J'aime »

Félicitations pour toi et profite bien revient nous expliquer la suite

1 « J'aime »

Haha, je te comprends.
D ici la fin.de l.annee ,essaie quand même d appeler le scec une.fois.

Toutes mes félicitations aux nouveaux naturalisés.
Mon dossier est arrivé au Scec le 11/09. Les nouveaux naturalisés, votre dossier est arrivé quand chez Scec ?

Merci.

1 « J'aime »

Félicitations.
Ton dossier a fait moins de 3 mois.entre le scec et la.parution du decret. Comme quoi cest pas toujours 4 à 5 mois comme.certains agents du scec le disent.
@Kodda1
@Chabbaz
@Polilois
@AnakinS

1 « J'aime »

@Gigidu31 oui mais pour moi ça sera 4 à 5 mois :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile: :), je suis habitué aux délais max et au fait que ça soit toujours compliqué

Haha,
Avec cett vision cest sûr qu on reste pas dans l attente et la pression.
Ton.dossier et au scec depuis novembre donc février mars pour toi.
Profite de ton week-end tranquillou.
J espere être au decret courant janvier car jai mon titre de sejour qui finit le 9 ou 8 février et j n veux pas payer une autre carte salariée a 269 euros de timbres lol

1 « J'aime »

@Gigidu31 j’espère que ca sera rapide pour toi. Pour ma part, je dirai que ca sera vers Avril :slight_smile:

On est là on se soutient comme d habitude

On est là on se soutient comme d habitude

Bonsoir @Gigidu31 c’est calme cette grève m’a mis KO. Bon courage à tous

2 « J'aime »

Merci, Katum. Effectivement j’ai confondu Rezé avec SCEC. J’ai corrigé.

1 « J'aime »

@Gigidu31 exactement :slight_smile: , on commence à être fraternel bien avant d’être français :slight_smile:

1 « J'aime »

Salut🖐 ton dossier est arrive quand a la SDANF (REZE)?

@Gigidu31 Bonsoir nous sommes dans la même configuration. Ma carte de séjours est en cours de production et perso je suis pas pressé j’ai déjà renouvelé le récépissé 2 fois et à chaque fois il me donne juste 3 mois mdr . Je croise les doigts qu’elle ne soit pas prête payer 269€ ah non Désolé.

1 « J'aime »

Bonsoir
Je suis aussi comme vous mon dossier est arrivé le 06/08/2019 au service de scec
J espère qu on as voir des bonne nouvelle le début de janvier 2020
J ai haite de voir mon nom sur le go.

1 « J'aime »

Bonsoir @Gigidu31 ça va le week-end.
Tu sera naturalisé avant le février inchallah.
Courage…

@Baks @Polilois @LEPICARD @Chabbaz :handshake::handshake::handshake:

3 « J'aime »

C bizarre !@ jai cru voir un décret !! Que 2 personnes !

Regardez ce décret !! C est une suite de décret d’hier !!? Mais Ya que 2 personnes sur les pages 7 et 8 !.