NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2019

Bonjour
Je suis naturalisé , je viens de voir mon nom dur le décret d’aujourd’hui .
je dois voyager à l’étranger pour fin de janvier
Ma question comment faire pour avoir mon acte de naissance au plus vite possible , apparemment il faut faire une demande sur un site
Vous pouvez me dire comment faire cela ? Et en combien de temps l’acte sera établi
Cordialement

1 « J'aime »

Bonjour, je vous conseille de renvoyer votre titre de séjour accompagner du courrier de reze par lettre recommandé, vois aurez au moins une preuve.

1 « J'aime »

Félicitation. Il faut aller au forum 2 tu auras plus d’informations sur les cni et passeport

1 « J'aime »

Félicitation aux nouveau français. Alors la team 20 août au scec et retourné le 16 décembre, certains ont été naturalisé ? Moi je n’y suis pas. J’espère au prochain décret :blush::blush::blush::blush: on croise les doigts.

4 « J'aime »

Ton dossier a fait combien de ton temps a la sdanf après son retour du scec?

@Eudes selon ses anciens message, son dossier est retourné au sdanf le 16 décembre. Donc une semaine seulement pour sortir au jo.

Bonjour,

J’aurais deux petites questions :

  • où est ce qu’on voit le numéro du décret ?
  • tu as dit 49 et 51 donc si je comprend bien c’est le 50 qui est apparu aujourd’hui et pas le 49 ?

Merci.

1 « J'aime »

Comment c’est possible que le 50 apparaisse avant le 49 ?

2 « J'aime »

Ca veut dire on peut-être dans un décret en fin de semaine

2 « J'aime »

J’espère bien. Moi mon dossier est retourner le 16 décembre mais je ne suis pas dans le décret qui vient de sortir

1 « J'aime »

Bonjour Je suis officiellement française :fr::confetti_ball::confetti_ball::confetti_ball::confetti_ball::confetti_ball::confetti_ball::confetti_ball::confetti_ball: j’avais tellement peur car la semaine dernière que j’ai envoyé un email à sdanf comme quoi je suis au chômage depuis deux mois et demi… Joyeux Noël :heart::heart::heart::heart:

8 « J'aime »

Félicitations le père Noël est passé a l’heure pour toi​:full_moon_with_face::champagne:

Bonjour les forumistes. Mon dossier est retourné à la sdanf depuis le 09 décembre mais je ne suis pas naturalisée. Je vais devoir patienter encore.

1 « J'aime »

Je dirais une semaine environ ils sont dans les délais sauf 12 mois Perdu en préf et le retard de SCEC.

Merci le bon moment viendra aussi le plus difficil est passé

mes félicitations pour ta naturalisation tu es de Nanterre aussi ? Rdv à la cérémonie

Bonjour Samsara
Je suis dans le même cas :frowning:
On patiente :slight_smile:

1 « J'aime »

Félicitations aux nouveaux naturalisés :slight_smile:

1 « J'aime »

Ton cadeau de Noël arrive! Haha.

1 « J'aime »

Emma félicitations !
J t avais dit que tu seras naturalisée avant la fin de l.annee, regarde dans.mes commentaires tu verras.
Félicitations, tu es libérée, cool
Juste une question : tu es au chômage depuis deux.mois et demi. Pourquoi avoir attendu la.semaine.passee pour leur dire ? Cetait une fin de contrat ou tu as arrêté une mission ? Cest pour comprendre quelque chose.
Maintenant pour toi, cest passeport et Cni

1 « J'aime »