NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2019

ton dossier est validé et retourné à sdanf le 16/12?

la delivrance les copins!
en resumé renvoyé lundi passé a snadf publié hier!!!
bon courage a tt le monde.
c la fete!!!

2 « J'aime »

Salut baks, où est ce que tu vois le numéro du décret ? Pourquoi le décret d’hier est le numéro 50 et pas 49 ?

Félicitations à tous les nouveaux et nouvelles français(es)
Vive la France vive la république

2 « J'aime »

Hello!
Des nouvelles?? :slight_smile:

1 « J'aime »

salut, en fait j’ai rappeler SCEC aujourd’hui, le dossier a bien été validé le 16/12 mais il a été retourné à sdanf le 20/12

1 « J'aime »

Bonjour tous. @Baks. J’ai une question: j’ai reçu un courrier du 23 octobre de REZÉ pour compléter mon dossier de naturalisation: il faut envoyer mon titre de séjour.
Le 07 novembre, j’avais pas encore ma carte de séjour, et j’ai envoyé mon récépissé. Jusqu’au la j’ai pas eu encore ma carte séjour, et j’avais pas reçu aucune réponse de REZÉ . Comment vous pensez, avec récépissé ça va avancer ou ça va être stand bye pour mon dossier jusqu’à quand j’aurai récupérer ma carte de séjour et je la transmettrai à REZÉ ?

1 « J'aime »

Bonjour a tou(te)s.

Felicitations aux nouveaux/nouvelles francais(es) ! Une belle sortie de la serie 18 (plus de 400 naturalises), avec la serie 17 (plus de 250).

Effectivement, c’est etrange que le decret 50 est paru avant le decret 49. On peut voir le numero a la fin de chaque ligne, comme « Dt. 050/xxx ».

Peut-etre le decret 49 n’a pas ete signe dans les temps ? Bref, il va sortir un moment.

Bonnes fetes de fin d’annee a tou(te)s !!

1 « J'aime »

Bonjour , Félicitations à tout les nouveaux et nouvelles français et françaises , courage et patience pour ceux et celles qui attendent leurs Naturalisations Inchaallah bientôt la fin pour vous aussi.

3 « J'aime »

Bonjour Carven. Ils ont sorti le decret 50 et pas le 49. Je ne sais pas pourquoi.
Patientons alors et espérons être dans les prochains.

Salut @elhadj224, sympa de prendre des nouvelles des rescapés de la team lol, pour l’instant toujours rien, il faudra encore patienter. :disappointed:

Félicitations les français et les françaises !!! :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonjour @Sheva099 si tu as envoyé le récépissé c’est bon car l’administration est bien informé une fois l’obtention de ta nouvelle carte de séjour tu envoies une copie en AR et en email. Bon courage

1 « J'aime »

Bonjour @grekar c’est arrivé en décembre 2016 peut-être qu’il y aura deux décret le samedi ou dimanche.

1 « J'aime »

Merde ça fait chier!! Bon courage en tout cas, j’espère que ça sera avant la fin de la semaine !!

2 « J'aime »

bonjour @Baks esperons que tu aies raison !!! j’espère que ca se passera comme ca . en tout cas le decret 50 est le plus gros decret que j’ai vu jusqu’ici : plus de 1600 naturalisés ! ca promet

1 « J'aime »

Bonjour tout le monde! Je viens de voir le JO!!!
Je suis officiellement française! Quel plaisir! Et quel cadeau de Noël! Mon dossier a mis une semaine pour apparaître Sur le jo
Merci a tous les membres de ce groupe! Pour vos conseils !merci a @Loveni585 @elhadj224 et tous le monde

5 « J'aime »

ahhhhhh tu seras sur jo bientôt la, punaise le mien pas encore traité (appelé le 17)!!

@Chabbaz @Baks @Polilois
Slt.les.amis.
J etais au service d naturalisation pour donner la.lettre.de.la.promesse d embauche d d’interim.
La.dame m.dit que ça sert à rien.si mon dossier est.au scec.
J.lui.ai dit: ah bon? Je pensais quil fallait signaler tout changement. ?
Ell répond, pas ce genre et si vous êtes.au avec ca vaut pas la.peine.
Ca m surprend qu elle.dise ça. Jai toujours.compris quil faut tout signaler d d’important
Le.truc une.fois mon dosier retourné au sdanf.jai.pas.envie.que le sdanf.m demande d d’actualiser ma.situation, j préfère anticiper

1 « J'aime »

Felicitation a notre miss team 16 je suis tres content pour toi ,profiteeeeee biennnn

1 « J'aime »