NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2019

Bonsoir News team 28 août au niveau de scec manifeste vous

@Benab je vous remercie de cet éclaircissements.

Bonjour @Gigidu31,
Moi je pense pour cette nuit donc samedi matin et dimanche matin…c’est pas impossible…
On doit croire dans les miracles de Noël :smile:

2 « J'aime »

salut frangin, mon expérience personnel
j’ai effectué 24h après mon décret ma demande ADN sur DALI et j’ai envoyé un mail 10 jours après à mon rédacteur SCEC pour qu’il valide mon ADN
j’ai pris RDV 15 jours après la sortie de mon décret à la mairie. Après ça suit son cours tranquillement

2 « J'aime »

Ahhh okay merci pour ton retour :pray:t6:

1 « J'aime »

J n vois pas de jo…
@Baks @Polilois @AnakinS

Bonsoir tous le monde
Je vois pas aussi de décret ce soir

Non plus, on verra demain soir

1 « J'aime »

J espère que on va voir notre nom sur le prochain go
Incha allah

@Gigidu31,
Espérons avoir le dernier décret de l’année 2019 demain (nuit de samedi à dimanche).

1 « J'aime »

Bonsoir @Gigidu31 1h du matin.

1 « J'aime »

Bonsoir
C est à partir de minuit ou 1h du matin

1 « J'aime »

Pas de décret ce soir… Courage pour ceux qui sont encore debout comme moi… On va devoir encore patienter :blush:

2 « J'aime »

Bonne nuit @Chabbaz :smile:

.

1 « J'aime »

Bonne nouvelle pour ceux qui attendent le famaeux décrit 49 comme moi.
Le décrit est sorti. Félicitation aux nouveaux naturalisés et nouvelles naturalisées.

https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do;jsessionid=3DBC3E1F7E6F7B18BE66141E75FB97C5.tplgfr37s_1?cidTexte=JORFTEXT000039683873&dateTexte=&oldAction=rechJO&categorieLien=id&idJO=JORFCONT000039681874

Moi aussi enfin je viens de trouver mon nom dans ce décrit après 14 mois de cette procédure, je suis de la série 18 arrivé au scec 31/07.
Merci à tous et bon courage pour ceux qui attendent,j’espère que cela ne va pas tarder et avoir un grand nombre des naturalisés parmi nous d’ici la fin d’année.

11 « J'aime »

Réveillez vous le secret 49 est sorti. Toutes mes félicitations aux nouveaux français et bon courage pour ceux qui entendent.

9 « J'aime »

Une majorité des séries 16 et 17… J’espère que tous ceux qui étaient inquiet sont tous dans ce décret :muscle::muscle::muscle:.

4 « J'aime »

Ça y est @Loveni585, @elhadj224, Enfinnnnn, après 15 mois d’attente, je suis officiellement français :confetti_ball::confetti_ball::champagne::champagne::slight_smile::slight_smile::blush:. Félicitations à tous les nouveaux naturalisés. Merci à tous les membres de ce forum.

8 « J'aime »

Bonjour @Clandestindumonde,

Pour faire suite à ton message voici ce que j’ai fait:
Le jour de la sortie au JO j’ai pris un rdv en ligne dans une
Mairie dematerialisee pour la demande de PP et CNI (J+15).
Puis j’ai fait une demande de l’acte de naissance sur DALI.
A J+10 plus tard j’ai téléphoné pour faire valider ma demande d’acte de naissance que j’ai reçu 2jours plus tard.
A j+15 je suis allée au RDV pour déposer ma demande de PP et CNI avec : la lettre du ministère + la page du jO où mon nom est inscrit + justificatif de domicile+ 2 photos + adn ( qui n’est pas obligatoire dans une mairie dematerialisee)

Voili voilou…

4 « J'aime »

Bonsoir @Baks,
Je suis allée à Joinville-le-Pont pour faire la demande.

1 « J'aime »