NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2019

Félicitations à tous les naturalisés.
Je suis officiellement Français.
Merci à tous pour vos encouragements et conseils.
Ce forum m’a été d’une aide incommensurable.
Bon courage pour ceux qui attendent, la délivrance viendra sûrement.
Merci encore pour tout
Cordialement

10 « J'aime »

Bonjour @nogenco vous dites que vous avez téléphoné pour faire valider ADN pouvez vous nous dire quelle numéro de téléphone svp merci d’avance

Félicitations aux nouveaux naturalisés et bonne chance pour ceux qui attendent…courage ça finira par un décret

2 « J'aime »

Je suis officiellement français ! Merci a toutes et tous les fourmistes !!! @Baks, @LEPICARD, @Gigidu31
enfin… soulagé après 10 mois et 3 semaines de procédure.
Je souhaite à toutes et tous la même joie et même issue.

11 « J'aime »

Félicitations à tous les naturalisé(e)s sur ce fameux décret 49.
Courage à nous autres qui attendons.
Vivement un dernier décret de l’année d’ici les 2 prochaines nuit, pour clore l’année 2019 en beauté.

5 « J'aime »

Félicitations à toi
Cest ton cadeau de Noël
Bonne chance pour la suite

1 « J'aime »

Pensez vous que le decret 51 sortira ce soir?? Parce que dans une année il ya 52 décret non?

1 « J'aime »

Bonjour félicitations à tous et toutes les nouveaux et nouvelles françaises.

1 « J'aime »

Tout est possible. Le décret 51 peut sortir soit ce soir (dimanche à la 1ère heure) soit lundi soir (mardi à la 1ère heure).
Par contre, dans une année il y a 52 semaines et NON 52 décrets. Rien ne dit que chaque semaines il y a sortie d’un décret.

Mais il paraît que les années précédentes il y a eu 52 décrets…

Bonjour
Je suis nouvelle dans le forum, je passé mon entretien à la préfecture le 4 juillet 2019 ,j’ai envoyé un message à sdanf 3 jours en arrière pour savoir si mon dossier est encore chez eux ,que pensé vous

Regarde les décrets des années 2016, 2017 et 2018 tu verras qu’il ya eu 52 décret voir 53 en fonction de l’année ce qui est équivaut à 1 décret par semaine !

1 « J'aime »

Chers amis. J’ai l’immense joie de vous dire que je suis officiellement Française​:fr::fr::fr::fr::fr::champagne::champagne::champagne: après presque 16 mois de procédure.
J’ai été naturalisée en même temps que mon conjoint et nos deux enfants.
Je vous remercie infiniment car vous avez toujours été là à remonter le moral, à donner les conseils qu’il faut et quand il faut.
Merci, merci, merci…
Bon courage à vous qui patientent car votre tour ne saura tarder.

6 « J'aime »

Comment vas tu cher camarade ?
J espérais t voir au jo .
Bientôt bientôt.

1 « J'aime »

Félicitations à toi et ta famille.as tu pris Rdv pour le dépôt de dossier pour faire.le passeport et cni?

Merci mon cher, non je n’ai pas pris de rendez-vous. J’attendrai d’avoir tout le nécessaire et je prendrai rendez-vous à la mairie de mon domicile.

1 « J'aime »

@Samsara, félicitation à vous et tous ceux qui sont délivré. Une petite demande à vous demander
Pourriez vous mettre votre Rex à jour cela nous donnerai une idée de parcours et temps pour nous qui attendent encore ça peut nous donner de l, espoir.:smirk:. J, ai essayé de remonter voir votre parcours difficile avec des milliers de conversation par jour.
Je vous remercie d, avance

3 « J'aime »

Merci Michou2020. Mon rex a été déjà mis à jour. Si tu vas sur mon profil tu le verras.
Bon courage pour la suite.

1 « J'aime »

Yasmin131 ’ bienvenue parmi nous. Moi même j, ai passé l’ entretien préfecture fin septembre 2019 ’ ( sauf UE ça dépend de la préfecture), j, ai envoyer un mail à la préfecture les demander si mon dossier est toujours chez eux, ils m, ont répondu que mon dossier est transfère à la Sdanf donc pour toi ça doit être pareil vue le temps.
Il nous reste à obtenir le numéro Ministériel pour cela j, ai envoyer 2 mails à Reze qui reste sans réponse depuis le 15 décembre. Voilà ce que je peux vous dire.

Salut frero @Gigidu31 … Je n’imaginais pas que le stress allait être au max une fois ton dossier retourné chez sdanf. Franchement c’est une torture vivement la fin pour nous tous. Courage à toi aussi

3 « J'aime »