NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2019

Je vais essayer, mais sincèrement étant nouvelle (3) jours sur le forum je ne suis pas très opérationnel dessus. J, essaye :+1::pray:

Je t’ai fait ci-dessous un « copie coller » de mon rex.
Pour voir les rex, il faut cliquer sur le profil de la personne, puis sur « Développer ».

-Entretien Préfecture de Créteil: 3 septembre 2018
-Reze: 8 mai 2019. 2019X017XXX
-Scec: Reçu:31 juillet 2019, Validé: 5 décembre 2019, Retourné: 9 décembre 2019.
-Décret 49 du 28 décembre 2019

2 « J'aime »

Félicitations les français et françaises !!!

@Gigidu31, @Chabbaz …j’ai eu raison :slight_smile:. Et ce soir le dernier décret !!
51 décrets pour cette année et je pense que les décrets 50 et 51 sont grands pour compenser la manque de
52.
Juste des suppositions bien sûr :slight_smile:

4 « J'aime »

Bonjour @Mcromedia,
J’ai téléphoné au Scec: le numéro 08… que l’on utilise pour savoir si le PAN est traité /validé /retourné à Sdanf !
C’est exactement le meme

Bonjour Jawad !
Merci beaucoup pour le décret​:pray::pray::pray:

1 « J'aime »

Bonjour daniela1 !
Peux-tu m’envoyer le lien du décret 51 stp ?

Samsara merci pour infos ’ cela m, a permis de mettre à jour plutôt le mien et découvrir comment cela fonctionne. Bonne continuation.

1 « J'aime »

Nogenco
Bonjour
Vous avez reçu la lettre de ministre au bout de combien de temps svp???
J’attend de voir mon nom sur un décret avec patience
Mon dossier était validé le 19 /12/2019
Tous mesFélicitations a vous et au nouveau francais

2 « J'aime »

Ah non @Mcromedia :slight_smile:,
Pas pour l’instant :slight_smile:
Avec plaisir si il va sortir demain :slight_smile:

Félicitations Samsara
Très très content pour toi
On a eu le même parcours :slight_smile:
Profite bien
Carven

1 « J'aime »

Okay ça marche je vais faire comme vous tous encore merci :pray:t6:
Donc le mieux c’est d’attendre le décret sorti d’abord et après prendre un rdv à la mairie faire tout ça c’est bien ca non?

1 « J'aime »

Merci michou2020 pour ta réponse et bon courage pour toi

1 « J'aime »

Merci Carven, mon compagnon de procédure. Tu as raison, on a presque le même parcours. Profites de ton nouveau statut et bien de bonnes choses pour la suite.

1 « J'aime »

Merci. Bonne chance à toi aussi et bon courage pour la suite.

1 « J'aime »

Mon instinct me dit qu’il y aura deux autres decrets d’ici mardi, ce qui en fera 52 comme les autres années.

2 « J'aime »

Merci beaucoup Samsara
Je te souhaite aussi le meilleur pour la suite
Cordialement

2 « J'aime »

@Gigidu31 Bonjour :slight_smile: , j’ai vu le Décret ce matin , le compteur à l’air bloqué sur les séries 17 18 :slight_smile:

Je pense qu’a ce stade , après une année , il ne faut plus parler de retard , la procédure a changé et elle prend maintenant plus de temps qu’avant, c’est un fait

2 « J'aime »

Je te confirme je souffre aussi comme toi! Hier j’ai même pas pu dormir parce que j’attendais le decret qui allait sortir! Vivement que ça se termine ce soir

3 « J'aime »

Hhhh
Donc je ne suis pas le seul a souffrir
Ca va aller
C est bientôt la délivrance
Incha alah

3 « J'aime »

Courage à vous tous
C’est qu’une histoire de quelques jours inchAllah

3 « J'aime »