NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2019

@Latif
:joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy: bon courage à nous tous

Courage les informations de ce monsieur n’ont pas l’air toujours fiables au vu de ce qui a été dit.
Sais tu depuis quand ton dossier est arrivé au SCEC ?

Courage à tous on croise les doigts pour un nouveau décret ce soir ou demain :pray:

Non aucune pour ma serie il est encore tot. Patience patience…

Félicitations a toiiiiu super contente pour toi !!! Profite de ta journée sayé c’est la fin pr toi apres beaucoup d attente ton jour est arrivé bonne continuation a toi pr la suite !!!

1 « J'aime »

La serie 37 ce n’est pas encore son tour lol patience patience lorsque sa le sera vous serez tous sur le meme decret je vous l’souhaite a tous.

Le mail automatique SDANF indique-t-il que le dossier a été attribué à un agent? Parce que je sais que mon dossier a été envoyé par la préfecture quelques semaines avant ce mail. C’est juste preuve de réception ou d’attribution?

@SAB21
Bonjour les dossiers arrivés jusqu’au 5 décembre qu’ils sortent en masse avec certains dossiers de cas par cas donc patientons Sava arrivé bientôt à notre tours les dossiers qui sont arrivés le 12 décembre

Ps d’inquie Scec traite les dossiers arriver vers le 5/12 donc sa ne dervais pas tarder pour votre mari

@FOFANA12 @Mama75 Merci bcps je l’espère aussi pour vous .

2 « J'aime »

@SAB21
Oui inchallah c’est bientôt la fin moi aussi je suis de la série 35 dossier chez scec depuis le 12 décembre donc on croise les doigts

2 « J'aime »

Merci à toi ,j’espere Ton tour sera très prochainement

1 « J'aime »

Bonjour,
je pense etre de la meme serie que toi car j’ai recu le mail de la SDANF le 18/12/18.
J’ai appelé une fois le scec le 14/02 mais le Mr m’a dit que mon dossier n’est pas arrivé.
on se tient donc au courant

1 « J'aime »

Bonjour @Latif

Je suis mort de rire…:joy::joy::joy: @FOFANA12 et moi, nous avons décidé de ne plus appeler le SCEC de peur de tomber sur ce Mr…:joy::joy::joy::joy:…Merci en tout cas pour ton info…:joy::joy::joy::joy::joy:

Courage à toi pour ton prochain appel…rires…rires…

Vive la France, Vive la République !

2 « J'aime »

Bonjour @toto2

Oui, on se donne des nouvelles.

Si qq’un d’autre de la série 44 peut appeler la semaine prochaine, cela serait trop bien ! :slight_smile:

J’ai envoyer un mail à la préfecture cette Après
Midi et je viens de recevoir cette réponse :
Votre dossier est en attente de fabrication du décret de naturalisation.

1 « J'aime »

@Sara.b
Ce mail je l’ai reçu deux fois depuis le début du mois de février

1 « J'aime »

Bonjour il y a pas de nouvelles pour le série 36 et Paris décès le 15 mars merci de ta réponse

Tu parles de quoi @Titi1 dans ton message à @VAN44 stp ?

Merci

Vive la France, Vive la République !

Bonjour,

Le mail de REZE indique la bonne réception de votre dossier pas forcément l’attribution à un agent.

1 « J'aime »

@Sara.b
Tu es Quelles séries ? Stp

1 « J'aime »