NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2019

@Yunche
Ce que tu dis est logique. On bloque nos projets en attendant une réponse

@Ephphatha j’ose espèrer parce que une bonne partie des 37 va bientôt faire 10 jours depuis le retour à la sdanf. Un décret pour équilibrer. Mais après 2 décrets la même semaine je ne sais pas.

Bonjour

Quelquun saurai ki sait ki soccupe de la francisation de noms ou prenom sil vous plait

Et celle ki ont francisser leur noms comment sa se passe et on vous envoi quoi o juste sil vous plait merci

1 « J'aime »

Bonjour,

si ca peut aider quelqu’un : Appel SCEC cet après-midi : Série 39, dossier arrivé au SCEC 30 Janvier. 4 mois d’attente, en ce moment.

bon courage à tous,

Bjr

Dsl mme mes questions ne sont pas le meme si tu ve pas rrpondre passe a coter merci

1 « J'aime »

@GUIDOUM.B,

As-tu reçu un mail automatique après le message que tu as envoyé ? Si tu n’as pas reçu de mail automatique par la suite c’est que c’est OK…Tu recevras une réponse correcte et affirmative de la SDANF dès la semaine prochaine.

Courage à tous et à toutes

Vive la France, Vive la République !

1 « J'aime »

Mais d’habitude je reçois pas le mail sur le coup c est le lendemain que je le reçois.

@sanaa
Bonjour je pense bien pour une histoire de nom c’est à reze il faut ce renseigner et qui s’occupe de ça ce qui est dossier chez scec là s’ils ont commencé à établir votre actes de naissance Sava devenu compliqué où vous attendez une fois naturalisé il faut faire la démarche au tribunal avant de faire votre pièce d,identité et passeport ce sont les seules meilleures solutions à ce stage c’est plus possible sauf après naturalisation

OK…normalement c’est bon !

Courage à tous et à toutes

Vive la France, Vive la République !

Les mails que j’ai reçu avant c est marqué toujours dans l’en tête…
"Demande formulée de manière incomplète ".

Franchement j’ai peur d’avoir harceler le Sdanf avec mes messages…

non c’est rien, ne t’inquiètes pas

Courage à tous et à toutes

Vive la France, Vive la République !

Elle est en France il y’a 6ans non elle n’a jamais travaillé

Bjr fofana12

Merci beaucoups de mavoir eclairer merci et comment sa se passe au niveau du tribunal faut il payer ou document plus plus a donner

2 « J'aime »

Bonjour
Qui pourrai mexpliker cette phrase svp merci

vous êtes naturalisée depuis le 06/03/2019

1 « J'aime »

Après votre naturalisation il faudrait ce rendre au tribunal pour vous renseigner

Cela veut dire que le ministère a accordé à son tour l,avis favorable depuis le 6 mars

Daccord et merci beaucoups ce gentil

Ah daccord du coup ce pour sa ke mon dossier est arriver chez scec le 13mars.
La dame ma dit aujourdhui kil faut compter 4mois
Que pensez vous dit coup ce eux ki me contactera pour me dire sil francise mes noms vu ke je demander car jai 2 noms composer etrangers et ou bien ils vont accepter ou me proposer enfin comment sa se passe svp

1 « J'aime »

Oui pour la suite il faut appeler scec pour prendre plus d’informations avec eux ils te donneront toutes les informations sur ce sujet