NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2019

Bonjour à tous et toutes j’espère que ça va ont croisé les doigts pour le décret qui arrive bien remplie pour que ça avance

1 « J'aime »

merci pour vos réponse. je préfère ne pas appeler, j’ai mon numéro de série ça suffit, je pense… je pensais qu’il y’avait un autre moyen.

1 « J'aime »

Hello, apres mes journées de Taff, ça devient un passe temps plutot agréable de vous lire tous,
Je le sent bien le décret ce soir moi @Ephphatha @FOFANA12 @Benediction78 @Tout le monde …

Si on l’a pas ce soir ça mettra une bonne pression pour demain, si on l’a pas demain Je te raconte pas comment va être la semaine (Chaud Chaud patate :sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile: )

3 « J'aime »

@Cryptogenique
Croisons les doigts pour un décret ce week-end inchallah pour libérer certains(es) compatriotes

1 « J'aime »

J’adore to discours guerrier ça motive les troupes :innocent:

1 « J'aime »

@Cryptogenique je rêve d’un décret ce soir parce que c’est sur série 37 on sera sur ce décret​:dancer::dancer:

3 « J'aime »

Ça y est je suis motivé :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonjour,

Cela fait presque 3 mois que mon dossier est à REZE, pensez-vous qu’il est encore là-bas ou s’il doit être au SCEC maintenant. Et ceux qui ont leur numéro ministériel, comment l’obtenir SVP ?

Soyons tous motivés rien ne pourra nous bloquer oui un décret ce soir pour la libération

Ça ferait plaisir un bon petit décret avec des 37 dedans

nul ne peut répondre à cette question cher Albe, il n y a qu’un seul moyen c’est d’appeler le SCEC Mais il est préférable des les appeler avec ton numéro ministériel, le mieux c’est de tenter de le demander à ta préfecture, si tu ne l’obtient pas tente le SCEC avec ton nom prénom, @Don9 avait posé la même question ce matin je t’invite à lire ma réponse

D’accord, merci pour ta réponse

@Albe je te colle la réponse de ce matin

Salut, nul ne peut répondre à ta place, la seule façon de le savoir est de demander ton Numero ministériel et comme l’a précisé @mulhousien on a un REX de départ quasi identique par la suite j’ai eu la chance de voir mon dossier rester à REZE qu’un mois.

Donc:

Soit tu demande ton Numero à la préfecture ou dans une moindre mesure à REZE (ces derniers ont tendance à être plus avares en matière de don d’information)

Soit tu tente d’appeler le SCEC avec ton nom prenom histoire de savoir au moins si ton dossier est chez eux et +/- attribué et au passage tu peux demander ton Numero ministériel

Soit tu l’a fait à l’aveugle en surveillant les JO jusqu’à la surprise

1 « J'aime »

:joy: :joy: :joy:

Courage à tous et à toutes.

Vive la France, Vive la République.

1 « J'aime »

@FOFANA12

Oui, on attend un décret ce soir… :joy: :joy: :joy:

Courage à tous et à toutes.

Vive la France, Vive la République.

2 « J'aime »

Je n’ai rien dit de mal et/ou méchant ! Je n’ai fait qu’une petite remarque qui va permettre aux autres de l’aider ! Je ne me permettrai pas de donner des leçons aux autres alors que moi même je ne maitrise pas la langue ! Toutes mes excuses sanaa si je t’ai offensé !

Bjr
Ne vous inkiete pas ce du passer si je ne savez vrema pas parler correctement de lentretien jaller etre refuser lol mais non je suis deja a scec dieu merci

Et vous etes tous pardonnez .

Je veux selma guetter le jo
Il se peut que mon dossier soit un dossier en accelerer pour le prochain jo , je ve matter sa bien
Et bonne chance a tous et toutes

1 « J'aime »

Bonsoir moi ses série 39 mais je vais prier aussi pour qu’il est un décret se soir ou ce week-end et plein de série 37 38 in sha Allah comme ca on peut aussi commencé à regarder le jo

Malgre qu’elle ne travail pas elle peut tenté par décret. Sinon attendre le 4eme anniversaire de son mari et faire par mariage.

Bonsoir van44 ok merci beaucoup

1 « J'aime »