NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2019

Merci @firojojo pour votre réponse parceque je.ne comprends pas en quoi une invocation peut elle nuire au forum?

2 « J'aime »

Bonjour,
J’ai appelé SCEC la semaine dernière qui m’a informé qu’ils ont reçu mon dossier il y’a un mois.
Aujourd’hui, la préfecture a répondu à ma demande de num ministériel et je suis de la série 2018X30. On m’a dit aussi que mon dossier est en cours d’instruction au ministère.
Je ne sais pas qui croire …

Ce forum veut peut-être prendre autre allure la laïcité c’est d’accepter la religion de l,autre pour moi avant de dire toute chose je dirais si Dieu le veut ça personne ne pourra m,enlever ça

2 « J'aime »

Il me semble souvent la préfecture ne donne pas trop de détails une fois eux ils ont finir de traiter les dossiers et le moins un peu sûr aussi c’est d’appeler scec pour savoir si ils ont reçu car eux ils font un effort pour te situer un peu

2 « J'aime »

Bonjour à tous.
C’est juste pour savoir pourquoi il n’y a plus de décrets de naturalisation depuis un moment ?
D’avance merci.

Bonjour :wave:t4:
Je ne sais exactement ce qu’est le Hajj mais si la personne qui vous reçoit en entretien estime que c’est un signe religieux, elle le stipule forcément :roll_eyes: dans votre dossier :file_folder:. Après qu’en feront-ils? Là est une autre question.

Tous les jours je me pose la meme question

Moi je suis de la serie 43 et pas 41 sa c une autre personne du forum envoie un mail a la prefecture de creteil pr avoir ton numero minersteriel c comme sa qu il mon donner

Bonjour pour info pour certaines personnes dont leur dossier est arrivé apres le 21/11 ca ne sert a rien d’etre impatient ou de stressé Leur tour arrivera forcement ce n’est qu’une question de semaines.J’ai eu la scec aujourd’hui et mon dossier n’est pas attribué. La personne m’a dit les delais c’est de 2 a 4 mois mais ils sont plus dans les 4 mois d’attente car beaucoup de retard. Je suis serie 32 tranche 900. donc les dossier qui sont arrivé mi decembre frenchement faut essayer de ne plus se prendre la tete car dans tous les cas cela ne fera pas avancer les dossier . Elle ma bien fait comprendre qu’il ne faut pas que je ne m’attends a etre sur le prochaine decret ni le second . Maintenat a vous de voir si vous voulez vous stresser et supposer pour rien

3 « J'aime »

Franchement cherchons à s,encourager et ce donner de nos nouvelles par rapport au avancement de notre dossier car sa ne sert à rien de répondre l’autre je ne sais pas luc45 ou je ne sais quoi car ke salut est personnel

1 « J'aime »

Bonjour @Abdoul @Mama75,

Pour vous donner une idée; j’ai appelé Scec aujourd’hui et ils ont toujours pas reçu mon dossier. Donc mon dossier est chez Rezé depuis 3 mois…

1 « J'aime »

Oana bonjour franchement tu as raison car la gentille dame m,avait dire ça le vendredi que les dossiers venaient souvent à 2000 et là-bas ils ne sont pas 2000 et elle a commencé à rigole le problème maintenant plus de stresse c’est juste regarde chaque jo si tu vois ton nom tant mieux si c’est pas le cas tu attends le prochain plus de stresse

HalaMadrid est ce qu’il aura un jo ce soir

Non je ne pense pas peut être entre mercredi et samedi.

1 « J'aime »

Limites ta liberté ça se voit que tu es un dictateur . Tu fais vraiment pitié
comme l’ a si bien dit @firojojo celui qui n’est pas content n’ a qu’à partir
Vous prétendez vouloir devenir français alors que vous n’êtes pas ouvert d’esprit
Je vous rappelle que la devise de la France c’est LIBERTÉ ÉGALITÉ ET FRATERNITÉ
Alors ça ne m’étonnerait pas que vous ne sachiez pas c’est quoi la fraternité

3 « J'aime »

Laisses tomber @MAMS93
L’ignorance est la solution avec ce genre d’être humain qui n’ont rien d’humain, dès que te vois parler en arabe, être musulman sont prêts à t’enterrer après le pauvre s’étonne quand on dit que c’est raciste et te sort l’étiquette tu dois t’expliquer devant la justice
Pauvre gens qui, malheureusement, sont de plus en plus nombreux mais ne seront jamais majoritaires et la France restera toujours un pays de fraternité d’égalité de liberté et que les fachos, les extrémistes et les racistes ne gagneront jamais
Aller passons à autre chose et oublions ces parasites

4 « J'aime »

On n,attend juste votre délibération après jo nous les autres séries on va commencer à être positionné

@luc45@amed955 vous faites vraiment pitié !!!

On vous ignore ici, on vous ignore…

3 « J'aime »

bonjour reza vous avez des nouvelles sur la série 29 svp¨aujourd’hui
moi je suis de série 29 dossier chez secs depuis le 30 octobre et j’ai appelé mardi dernier secs la dame ma dit qu’il est pas encore attribué

Sofiane94 dans la semaine vous serez libérer car votre nom va apparaître dans le jo