NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2019

Bonjour @Artur87
Il faut bcp de patience ! Souvent on ne donne pas les bonnes infos au tél. Ce qu’il faut suivre c’est les REX.

Bon courage

1 « J'aime »

Bonjour
comment ? j’ai ne s’est pas compris? exprimez svp . Merci

Hello à tous !

C’est bientôt à nous la série 44 :slight_smile: j’ai trop hâte !

1 « J'aime »

bonjour tout ce que je sais c’est mon dossier est arrivé en decembre chez reze et au scec le 06 mars

En tout cas bon courage pour tes démarches en espérant que chez toi c’est facile d’obtenir un acte de naissance car chez moi c’est cher et en plus quand tu le reçois c’est souvent pleins des fautes. Ne traîne pas trop quand même histoire pour toi de passer à autre chose.

Aaah ah ah ah non mais laisse ta vus ça surtout au prix qu’on paye j’ai eu la même scène la semaine passée avec le loto de fofana . Fait comme moi maintenant j’attend les J.O tranquillou après on verra

Pour faire très simple: tu dois attendre.

Il n’y a rien d’autre à faire.

SDANF le 08/01/2019

Selon les REX des autres - tu peux commencer suivre les JO je crois.

1 « J'aime »

Pareil j’ai appelé ce matin on dirait que j’ai sonner chez elle a minuit !

2 « J'aime »

Elle jeûne je crois hahahah ! C’est très marrant parce ton appel paye en partie son salaire !

Pour les séries 8 (je suis de la tranche 000-050) je vais appeler jeudi – vu tout ce que j’ai lu aujourd’hui ils ne sont pas d’humeur …

SCEC 20 février 2019

Selon les REX des autres - tu peux commencer suivre les JO je crois.

1 « J'aime »

Merci pour l’encouragement Gallet 19

1 « J'aime »

la série 8 commence à arriver au SCEC : dixit groupe naturalisation facebook

1 « J'aime »

Je viens d’avoir des nouvelle, ci dessous
►Entretien préf : 02-02-2019
► Transmis à Rezé: 05/03/2019 (mail SDNAF)
►N°REZE: 2019 X009***
►SCEC: 29/04/2019
►Décret n°XXX
►CNI: XXX ►PASS: XXX

5 « J'aime »

Il faut appeler. Je pense qu’ils sont plus avenant quand c’est pour savoir s’ils ont reçu ou pas le dossier.

Bonjour à tous,

Es ce que vous savez s’il y a des dossiers qui sont arrivés chez SCEC après le 2 mai?

Merci.

Merci @isodior. Nous allons patienter alors :slight_smile: en espérant que ça ne tarde pas ^^

tu penses qu’on sera sur un jo d’ici fin mai

Bonjour, j’essaie de joindre SCEC mais j’arrive pas, au bout de 11min d’attente le répondeur automatique me demande de renouveler mon appel… est ce qu’il y a permis vous qui ont réussi de les joindre?