NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2019

Bonjour et merci pour ton rex.
Tu peux me dire stp comment tu as fait pour avoir la date de transmission SCEC

C’est quoi ton numéro ministériel ? Tu remplaces tes 3 dernières chiffres pas xxx merci et tu mets le reste

Tu dois être série 2 comme ton dossier est arrivé à SDANF le 24 janvier. Le mien est arrivé à la SDANF le 28/01 et je sais que je suis série 3.

Mon numéro est 2019X003XXX,
À quoi correspondent les 3 derniers chiffres ? Pourquoi on ne les communique pas ?

1 « J'aime »

@Sarah75 les trois chiffres sont tes numéros d’identifications ils sont personnelles.

1 « J'aime »

Ah d’accord donc ça c’est ta série ok je comprends free

1 « J'aime »

Cc pensez vous kil yora un decret ce soir svp ou vendredi a samedi

Tu es de série 3, tout comme moi alors

bonsoir
ARRETEZ SVP D APPELLER TOUT LES JOURS CA SERT A RIEN
SOYER PATIENT ET LAISSER LES AGENTS FAIRE LEURS BOLLOT TRANQUILLEMENT
BONNE CHANCE ET BONNE VACANCES

Oh mais faut se calmer ! Toute l’après-midi il s’est pris des réflexions. Je pense qu’il a compris ! Ça devient n’importe quoi, c’est un acharnement là

4 « J'aime »

Il/elle d’ailleurs ! Du lundi au vendredi on est sollicité de toute part pour appeler SCEC et là tout le monde lui tombe dessus. Certes, le but ce n’est pas des les appeler tous le temps mais il y a une façon de le dire.

5 « J'aime »
  1. Si quelqu’un a toujours le désir de jouer le rôle d’un grand patron et de m’en vouloir parce que j’ai appelé SCEC aujourd’hui après mon appel la semaine dernière, et qu’il ne l’a toujours pas fait comme certains de nos amis aujourd’hui , je lui dis que vous avez encore le temps, allez le faire (je rigole) …

  2. Je pourrais tout simplement ne pas partager cette information avec vous , mais parfois ce genre d’information (bien que très superficielle) pourrait intéresser certains membres. Et pardon, je suis membre de ce forum depuis plus de 7 à 8 mois et je suis un follower il y a plus d’un an. Pendant tout ce temps, les membres ont partagé leurs expériences, quelles qu’elles soient. Elles pourraient avoir une consultation. recommandation , un conseil spécial , mais je n’ai jamais vu auparavant certains membres se comporter de la sorte et s’adresser à d’autres membres avec cette acharnement ! et pourquoi ??? parce que qqn a appelé SCEC deux fois en deux semaines !! mais sérieusement les gars?!

  3. Je ne voulais pas en parler parce que tout ce que j’ai lu est ridicule et ne mérite aucune réponse (avec tout le respect que je vous dois). Mais je me suis trouvé maintenant obligé d’écrire ces mots pour arrêter cette comedie.

  4. Concentrez-vous sur l’aide aux autres plutôt que de prétendre être un grand patron. Si quelqu’un a partagé une expérience qui ne vous a pas plu (je ne sais pas pourquoi), allez lui répondre poliment et gentiment. Si vous ne pouvez pas vous contrôler, alors ne répondez pas. :slight_smile:

  5. Je souhaite à chacun d’entre vous le meilleur pour les prochaines étapes. Je souhaite que nous devenions tous français le plus tôt possible.

6.J’espère que ce commentaire là sera le dernier à ce sujet :smile:

Vive la France.

12 « J'aime »

Merci de remettre certaine chose à leur place.

1 « J'aime »

Bien dit, beau coup de gueule hahaha. Rien que pour ce paragraphe on doit te naturaliser rapidement. Tu gueules comme les français. :smile:

1 « J'aime »

On s’engueule, on se prend la tête ici entre nous, on rigole quand c’est drôle, on est triste quand on apprend un événement difficile d’un membre ( ajournement, refus.). On se félicite quand c’est bon.
Moi je trouve que ce forum fait de nous une vraie famille, dans toutes les familles on a ce type d’histoires. Restons soudés jusqu’au bout les amis.
Bonne chance à chacun de nous.

1 « J'aime »

@Yassine, d’accord, je note ça.
On verra bien à quel moment on aura nos noms sur un JO. Le tout c’est de savoir que nos dossier avancent bien. Merci à toi et tous ceux qui m’ont répondu et aidé pour comprendre. @olive, @FOF77, @yazahraa, merci à vous tous.

3 « J'aime »

Tkt pas moi mm je le plusieurs fois fe mm si ce payant et alors on a droit d’appeler et libre .laisse parlez le gens miss

1 « J'aime »

Bonjour Mon N REZE est 2019X 002, une idéee sur l’état d’avancement de cette série?

Honnêtement j’espère que le mien n’est pas visé dans ta tirade :slight_smile: sinon il faudrait le relire avec attention !
Ceci dit d’accord sur le principe avec la tirade :slight_smile:
Bon courage à toutes et à tous ici !

Bonjour je suis nouveau sur ce forum, Mon N REZE est 2019X 002, une idée sur l’état d’avancement de cette série?