NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2020

Ouawww je vois que tout le monde est content et prêt à fêter les nouveaux français :raised_hand_with_fingers_splayed: !!! belle photo @Pixelle !!! On a tous hâte de voir vos noms sur le JO ce soir ou demain soir !

@MlleGu pour l’heure c’est entre 00h20mns et 2h10mns !!! :smiley:

3 « J'aime »

@patronaide c’est mieux tu dit la vérité non ? Avoues tu connaît quelqu’un ? :rofl::rofl::rofl: joue au loto mon frère.

3 « J'aime »

D’ici peu Je fais

l’appel de ceux qui seront sur le décret :scroll:

6 « J'aime »

Excellent @patronaide :sweat_smile:.Tu sais comment en deux posts transformer l’ambiance du forum en celle de l’annonce des élections présidentielles…suspens.

Si cette fois encore tu as juste on va te renommer Patronaide le poulpe ( certains auront la référence :wink:) ou alors agent triple triple zéro sept

Bonne chance aux heureux annoncés :slight_smile:

6 « J'aime »

La signature a été remise à demain. Ce soir il nya que des changements de nom. À demain pour le décret :scroll: :crossed_fingers:

5 « J'aime »

Tu as déjà vu décret de ce soir ???

3 « J'aime »

Changement de nom vendredi 5 juin

3 « J'aime »

image

3 « J'aime »

@sodiabel hi
Il y est pas encore le décret . C’est trop tôt

3 « J'aime »

Comment tu as fait ???

3 « J'aime »

Il est toujours disponible sur le site bêta avant de l’être sur le site version grand public :joy:

3 « J'aime »

Ah ouais je ne savais pas ! Donc rendez vous demain !

3 « J'aime »

Allez les chouchous
Demain-ce week-end un gros décret de 600noms qui sortira

Bonne nuit :blush:

4 « J'aime »

Pas de décret ce soir donc rendez vous demain !

3 « J'aime »

Bonjour à tous

Pluie de bonnes nouvelles aujourd’hui.

Bon réveil et bonne journée.

7 « J'aime »

Bonjour tout le monde, une idée si les préfectures sont ouverte et fonctionnel pour traiter les dossier de naturalisation ?

salut, le mien est arrivé au ministère dans la semaine du 17 février 2020. Qu’est-ce que tu peux me dire dessus? je suis série 08. mais aucune nouvelle

Bonjour,

je pense que c’est très tôt pour s’attendre à un éventuel retour du ministère…les dernières séries de 2019 attendent déjà une réponse
Donc, patience :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonjour,
Je pense que oui. Ils commencent même à redonner des RDV pour dépôt et entretiens.

1 « J'aime »

Bonjour les amis !! Merci pour vos beaux messages ! Figurez-vous que j’aime aussi ce chat :wink: qui symbolise aussi un moment de joie lié à la patrie.

Eh ben ce moment de joie sera le passage de nos soldats @AnakinS et @yasskha700 qui vont ce soir, jour de gloire, pouvoir enfin passer sous l’arc de triomphe acclamés par la foule (nous forumistes) après une lutte acharnée dans cette procédure de naturalisation.

Bien sûr c’est @Missllolita qui sera en tête du cortège !

Soyons là pour les acclamer ce soir les amis ! Ils approchent à grand pas de la place de l’étoile :wink:

10 « J'aime »