NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2020

Coucou ma belle @lfleur
Normalement avant COVID19 les ADN étaient prêts au bout de 2 semaines à la suite de la sortie sur un JO…

Mais ça c’était AVANT :disappointed:

1 « J'aime »

Mais c’est quoi ton secret @patronaide?! Le peuple veut savoir!! :slight_smile:

6 « J'aime »

Haha visiblement il y a du code informatique derrière :blush:

Je retiens 2 décrets dans les 7 jours qui suivent et ça me va très bien comme ça :smile:

7 « J'aime »

Bonjour à tout le monde,
@patronaide est un homme de l’ombre :grin::grin:. Merci :sunglasses:

bonjour tout le monde, pour le moment quelles séries apparraissent en masse dans le JO ?
et covid19 a causé combien de mois de retard à peu près pour toutes les séries ?
merci

1 « J'aime »

Bonjour, je vous recommande de voir les statistiques du dernier décret sur ce forum. Ce sont des statistiques sur les séries aussi.

On accuse un retard de 2 mois pour le moment. A voir avec les prochains décrets.

Les dossiers qui sont en train d’etre traités au scec sont arrivés au scec début décembre.

9 « J'aime »

Alors mes amis
C’est pour quand le prochain vrai décret avec les naturalisés ?
Votre avis ? Mardi ?

6 « J'aime »

…Mardi :fr:

8 « J'aime »

Bonne soirée à toutes et à tous !
Un bon décret ce soir dans la nuit du samedi à dimanche :church: :sun_with_face:

9 « J'aime »

C’est fort probable ce soir ou mardi !!!

6 « J'aime »

C’est bien calme ce soir … qui attend ?

6 « J'aime »

Je suis là et je surveille la maison et la sortie d’un éventuel décret. Vous pouvez dormir tranquille

9 « J'aime »

Moi.

Même si je sais que je n’y serais pas. :sweat_smile:

4 « J'aime »

Bonsoir,
N’oublie pas d’éteindre la lumière en partant. :sunglasses::sunglasses::stuck_out_tongue_winking_eye:

3 « J'aime »

On peut toujours compter sur @sodiabel !!!

4 « J'aime »

Bonjour les amis(es), comment faire pour récupérer mon acte étranger après ma naturalisation. Dans mon pays d’origine on ne fournie l’acte que 1 seule fois. Ça fait partir de mon histoire et j’aimerais bien le récupérer. Merci de l’attention que vous porteriez à ma demande
Je rappelle ici que j’ai déjà été naturalisé depuis l’année dernière.

1 « J'aime »

Je suis presente… mais c’est toujours @sodiabel qui nous annonce la bonne nouvelle en premier :hugs:

2 « J'aime »

Bonjour @Mams99 c’est trop tard
Il aurait fallu faire une demande par mail au SCEC avant votre naturalisation ou alors au plus tard au moment de votre naturalisation…
A mon avis depuis un an le document doit être détruit à l’heure actuelle

2 « J'aime »

Ah oui j’allais oublié notre chere championne @Missllolita

1 « J'aime »

coucou Missllolta comment tu vas?
dis moi comment on fais la demande pour demande son acte de naissance mon dossier est actuellement au scec
j’aimerais conserver mon acte vu que dans mon pays aussi l’acte est délivrée une fois

1 « J'aime »