Statistiques Décret Naturalisation numéro 12 du 29/05/2020

Statistiques Décret Naturalisation numéro 12 du 29/05/2020

Hello :slight_smile:

Deux mois déjà sont passés depuis le dernier décret, c’était long… très long! Voici donc les statistiques du décret de naturalisation numéro 12 du 29/05/2020; premier décret après le confinement :stuck_out_tongue:

Nombre de naturalisation décret 12 du 29/05/2020:


Grosse déception pour ce décret où l’on a à peine 559 naturalisations, soit la moitié de ce qu’on a l’habitude d’avoir, c’est tellement étrange que j’ai passé 1 heure à chercher si je n’ai pas commis d’erreur dans le décompte du nombre de naturalisés. On doit encore attendre un peu avant que les choses reviennent à la normale

Naturalisation selon le sexe décret 12 du 29/05/2020:


La répartition de naturalisations entre les femmes et hommes reste assez équilibrée

Top 12 des préfectures selon le nombres de naturalisations:


La préfecture de Nanterre est en tête en terme de nombre de naturalisation suivie de près par la préfecture de Paris et la préfecture de Cergy.

Top 10 des séries REZE selon le nombres de naturalisés, décret 12 du 29/05/2020:

Pas de série qui se démarque sur ce dernier décret, les séries principalement naturalisées sur ce décret sont les série 26–>32. Le nombre de naturalisés par série est tellement faible qu’on ne verra pas vraiment de différence par rapport au dernier décret.

Statut naturalisations au 29/05/2020:

En ce qui concerne le statut des naturalisation à date, on peut facilement remarquer qu’on est toujours à la série 30 (à peine naturalisée à 30%)
Pour résumer:

  • Séries 25 à 27: naturalisée à environ 75% à 80%, si vous appartenez à cette série et que vous n’êtes pas encore naturalisé, ne vous inquiétez pas car il manque encore presque le quart, chaque dossier est différent de l’autre et il est tout à fait normal que des dossiers prennent plus de temps que d’autres.
  • Séries 28 et 29: on est à 50% de naturalisations, il reste encore la moitié qui n’a pas été naturalisée, ne vous inquiétez pas si vous faites partie de ces deux séries, votre tour viendra prochainement.
  • Série 30: à peine le tiers des personnes a été naturalisé, on verra certainement plus de série 30 durant les prochains décrets
  • Série 31-32: On est au tout début du processus avec moins de 20% de personnes naturalisées.
  • Série 34: La série 34 est assez spéciale car beaucoup de gens appartenant à cette série on été naturalisés les deux mois derniers et on ne sait pas vraiment pourquoi.

A bientôt
Badr

25 « J'aime »

Je suis naturalisée sur ce decret. Entretien naturalisation passé en juin 2019

8 « J'aime »

Bonjour @Samantha Félicitations :tada::tada::tada:

1 « J'aime »

Bonjour @Badr
Milles Merci pour votre immense travail :grinning:

3 « J'aime »

Ahh @Badr c’est bon de lire vos stats :slight_smile: ça me redonne la pêche :rofl:

1 « J'aime »

Enorme merci @Badr pour votre travail. J’ai intègré vos remarques lié à la sécurité sur le site naturaliser.me. Plus j’ai ajouté le dernière décret et les décrets 2019 également :slight_smile:

3 « J'aime »

Bonjour @kurtec
Félicitations c’est vachement mieux maintenant je trouve… excellent boulot… reste à voir l’avis d’un expert @Badr :slightly_smiling_face:

Normalment maintenant j’ai reproduit le meme fonctionnement (protection par captcha) que legifrance :slight_smile:

1 « J'aime »

Tout est claire et très bien expliqué ! Merci beaucoup ces stats nous éclaires beaucoup !

1 « J'aime »

Bonjour Samantha,
Félicitations.
Une question comment avez vous su que vous êtes naturalisé ?

1 « J'aime »

Bonjour,
Mon nom figure sur ce decret d’aujourd’hui

1 « J'aime »

Toutes mes félicitations Samantha

2 « J'aime »

Merci à vous @Missllolita pour toute l’aide que vous apportez quasi h24 sur les différents forums

2 « J'aime »

Merci bcp @Badr pour cette travail :heart:

3 « J'aime »

Vous ne dites rien sur la série 33 …est-ce un oubli ?
Merci infiniment pour votre travail ! :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonsoir @Seghir l’analyse concerne uniquement le TOP dix des séries de chaque décret comme c’est bien mentionné :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Hello,
La série 33 n’a pas encore commencé à être naturalisée. ça sera probablement dans deux ou 3 décrets.
A bientôt
Badr

Bonjour
Sehir vous allez bien j’espère je vois que vous êtes de la série 33 pareil comme moi .
Dites moi vous savez si votre dossier eSt arrivé au scec si oui quelle date et quelle tranche s’il vous plaît Merci. Bon courage

Moi je suis tranche entre 700 et 800 de la série 33

Bonjour Badr,
es que possible d’avoir des infos sur les personnes ayant conduit la procédure dans leurs pays de résidence, au niveau du consulat du pays?
merci d’avance

Ou est ce qu on peut voir la liste des personnes naturalisés, j ai fait une demande y a plus une année sans suite .merci d’avance.
Cordialement.