NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2020

Merci d’accord ! moi le SDANF m’a dit que le dossier est pris en compte c’est tout comme réponse

1 « J'aime »

oui oui le SDANF m’ont dit dossier pris en compte le 05/12 pour eux c’est ok j’ai informé l’agent du SCEC et j’ai même demandé s’il avait reçu le courrier rien aucune réponse j’ai peur qu’il bloque l’avancement de mon dossier à cause de ça après je ne connais pas les délais entre l’état civil au SCEC et l’apparition du JO

1 « J'aime »

@Demyati31 je crois bien que oui, ou du moin tu fais partis des rare à l’avoir été

1 « J'aime »

@smaz23
Ne vous inquiètez pas c’est SDANF le chef de la procédure… si SDANF vous dit tout est OK ET que ça déjà été pris en compte depuis décembre alors dormez sur vos 2 oreilles

2 « J'aime »

@Majorlance58
Je suis de la série 2020x014, pas d’autre infos j’espère ils vont accélérer

Hello les amis,

Tout d’abord je tiens à m’excuser auprès des personnes qui me contactent en messagerie privée, je n’arrive pas à répondre à toutes les messages et j’en suis désolé, vous pouvez cependant poser toutes les questions sur les forums 1 et 2 il y a des personnes formidables prêtes à vous répondre.

Voici le lien pour les statistiques du décret 15, on a pas eu beaucoup de naturalisés et je pense que ça sera le cas pour pas mal de temps encore. A ce rythme là, il faut prévoir un temps de naturalisation x3 par rapport à avant.

Félicitation à tous les nouveaux français et patience pour les autres, ça risque d’être long mais ça finira par arriver.

A bientôt
Badr

13 « J'aime »

La petite souris est passe te glisse un jo sous l’oreille :rofl:

2 « J'aime »

Merci bcp @Badr. C’est un travail formidable

3 « J'aime »

Bonjour

Sa avance pour les séries 44

Merci

Si je suis ce que dit Badr, je serai français en 2023,alors je crois que je vais ranger dans le grenier, cette procédure, et m’atteler à d’autres tâches, au lieu d’attendre bêtement…
Quand ils auront fini de nous prendre pour des poires… Je reviendrait les cueillir…
Ça devient trop casse tête, cette façon de faire…
C’est pas un coup de gueule, ça prouve bien le peu de gratitude que l’on nous exprimé.
La mendicité n’est pas mon pain…
Je reveidrait quand il voudront avancer les choses… Merci à voud

9 « J'aime »

@Majorlance58 si vous saviez à quel point je partage votre point de vue et votre ressenti

6 « J'aime »

Complètement d’accord avec vous. Je pense que c’est encore plus dur pour vous car vous avez passé votre enfance et votre vie d’adulte en France…

Les impôts par contre ils ne les oublient pas ! Très réactifs !

Soutenons-nous durant cette période difficile pour tous…

8 « J'aime »

Eh les gars, c’est pas pour vous énerver ou autre mais ça fait trop plaisir de voir son nom sur un décret.

11 « J'aime »

Ça nous fait plaisir pour toi également @Demyati31 :slightly_smiling_face: c’est la fête de la Musique profite en :notes::notes:

4 « J'aime »

@Demyati31 bonjour et félicitations. On se réjouit toujours du bonheur des autres :tada::tada:

6 « J'aime »

Encore mille fois Merci Mr Badr.
Nous sommes tous fatigués de cette longue attente et le problème est que nous n’avons aucun moyen
de contraindre l’administration de nous éclairer sur la suite de nos procédures.
Comme on aime le dire ‹ ‹ que l’espoir fait vivre › ›,nous attendons chaque jour avec un peu d’angoisse et de stress.

3 « J'aime »

Toutes mes félicitations aux nouveaux naturalisés.

2 « J'aime »

Oui comme nous aimons dire « l’espoir fait vivre » et surtout nous « faisons vivre l’espoir » car sans nous l’espoir n’a plus lieu d’être!!

1 « J'aime »

Bonjour,

Je ne vois pas la série 41 ou 42 sur le dernier décret :’(

Bonjour
Toutes mes félicitations bonne journée

2 « J'aime »