NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2020

@sodiabel Tu dors ou bien tu surveille le décret sur BETA ???

4 « J'aime »

Si @sodiabel notre surveillant des decrets dort deja on est foutu :joy:

7 « J'aime »

Coucou notre reine. Je suis là je vais attendre voir

6 « J'aime »

Ouuuffff c’est bon on est sauvé @sodiabel est réveillé :blush:

5 « J'aime »

Moi aussi j’attends ce soir, je sais pas où regarder pour voir les décrets, je n’ai même pas passé mon entretien et pourtant je suis grave stressée pour je ne sais quelle raison… à moins que l’angoisse soit contagieuse :woman_facepalming:t5::woman_facepalming:t5::woman_facepalming:t5:
En tout cad je croise les doigts pour que nos amis se réveillent avec une bonne nouvelle :crossed_fingers:t5::crossed_fingers:t5::crossed_fingers:t5:

3 « J'aime »

Salut. C’est possible que la personne qui s’occupe de son dossier soit absente et la chef a repris la main; Un samedi aussi c’est possible. En plein confinement, un agent de Scec a envoyé quelques mails un samedi matin

1 « J'aime »

Bonsoir
C’est fortement possible
J’étais à la préfecture lundi (service des étrangers mais bon c’est le même bâtiment et presque même équipe)
Ils sont tous au travail
Ceux qui ne sont pas aux guichets sont en train de travailler sur les dossiers dans les bureaux derrière
Ils ont leur planning qui n’est pas comme dans les autres préfectures
Chacun choisit comment bosser cette période pas facile
Donc samedi/dimanche possible pour ne pas se croiser et respecter la distanciation sociale

1 « J'aime »

@anon37854349 J’ai une hypothèse :
Ils ont peut être réorganisé les jours de travaille et fait un roulement…
des équipes qui travaillent par exemple
lundi / mercredi / vendredi
Une autre équipe qui travaille
mardi / jeudi / samedi
Pour ne pas être tous la le même jour et pouvoir respecter la distanciation

2 « J'aime »

Merci
Je ne suis plus les groupes fb ou il y a les rex pour comprendre un peu si l’agent n’est pas dispo ou son dossier a nécessité une intervention de sa supérieure.
Elle a bien reçu les documents et a confirmé a ma copine qu elle a finalisé son dossier et va l’envoyer au ministère ( c’était gentil de sa part d’accuser réception les documents et la rassurer qu elle a donné un avis favorable)

2 « J'aime »

@anon37854349 peut être que la chef met la main à la pâte pour donner un coup de main en reprenant les dossiers des salariés malades ou en garde d’enfant…

@anon37854349 Peut être que ceux qui vont venir le samedi auront un supplément de revenu et que ça les arrange et ils se portent volontaires…

1 « J'aime »

Aller répétez tous avec moi :grinning::grinning::grinning:
On veut un décret
On veut un décret
On veut un décret

16 « J'aime »

On veut un décret :grin::grin::grin::grin::grin::clipperton_island::clipperton_island:

6 « J'aime »

On veut un décret
On veut un décret
On veut un décret

6 « J'aime »

On veut un décret
On veut un décret

5 « J'aime »

Bientôt on va sortir dans les rue :rofl::rofl::rofl: pr un décret

5 « J'aime »

@Nirmou59 franchement je suis à deux doigts de sortir dans mon balcon :sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile:

5 « J'aime »

DecretLifeMatters :sweat_smile: :rofl:

7 « J'aime »

On veut un décret :notes:

9 « J'aime »

@MlleGu la photo c notre mascotte pour le décret :rofl::rofl::rofl:

3 « J'aime »