NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2020

@MlleGu j’adore cette photo :slightly_smiling_face:

2 « J'aime »

Je veux des cred… Dits, toute di suite…

2 « J'aime »

On veut un décret
On veut un décret

2 « J'aime »

Bonsoir
On veut un décret. …

1 « J'aime »

Bonsoir tout le monde, je me permet de poser une question mon dossier est déjà au scec depuis mi janvier je viens de perdre mon boulot pour motif économique est ce que je dois le signalé au SDANF? Et est cela aurait un impact sur mon dossier? Merci

2 « J'aime »

Bonsoir @Bou91
Une fois que vous serez inscrit au pôle emploi il faudrait le signaler au SDANF…
Pas d’incidence car c’est pas de votre faute c’est à cause du COVID19…

1 « J'aime »

Franchement ton dossie est à scec. Tant qu’on t’appelle pas, motus et bouche cousue.
Si on a besoin, d’infos, ils t’appellent.
De plus, t’es pas le seul en France à perdre son boulot, y’en à plein de contenairs.
À toi de voir… C’est mon avis…
Pas d’influence sur dossier, c’est beaucoup dans ton cas, et ils le savent bien.

Merci je suis inquiet parce la série 36 ne sera pas dans le décret maintenant vu l’allure où les choses vont

1 « J'aime »

Merci c’est rassurant j’attends qu’on me demande

Pour ma part, miss, j’informe si on me demande… Ils nous disent rien sur nos dossiers donc ils ont pas besoin de nos informations.
Ils ont des vérificateurs pour ça…
En cas de nécessité, je transmet…

1 « J'aime »

Alor se décret toujours pas disponible ???

2 « J'aime »

Non toujours pas. J actualise non stop

1 « J'aime »

Dans 5 minutes…

2 « J'aime »

Alors j’attends les nouveaux français… Ou êtes vous… Fini la sieste… Sortez…
Des craies, svp…

1 « J'aime »

Pour l’instant toujours rien @sodiabel
C’est vers quelle heure maximum ?

2 « J'aime »

@Missllolita sur le site normal il est sorti mais faut attendre un peu 5 minutes à peu près

2 « J'aime »

On y croit… un décret bien chargé

2 « J'aime »

Le fichier est déposé. il sera consultable dans 3 minutes max

3 « J'aime »

:pray:t2::pray:t2::pray:t2::pray:t2::pray:t2::pray:t2::pray:t2::pray:t2::pray:t2::pray:t2::pray:t2::pray:t2::pray:t2::pray:t2::pray:t2::pray:t2::pray:t2:

3 « J'aime »

Pas de décret … allez bonne nuit à tous. On ne perd pas espoir :pray:t5::kissing_heart:

5 « J'aime »