NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2020

Malheureusement les amis il n’ya que des changements de nom

5 « J'aime »

On va attrapé du diabète de la tension des AVC la total

5 « J'aime »

Bon tampis :confused: demain soir peut être…
Bonne nuit à tous

3 « J'aime »

Ce qui est certain @Nirmou59 c’est que nous sommes déjà nombreux à être devenu insomniaque :confused:

6 « J'aime »

Le mot de la faim… Vraiment un imbécile, mon voisin du 2eme…ah…ah
L’amabilité ça paye plus…
Bonne nuit, et faites de Bo rêves…
Glou glou… Mon sous-marin m’attend…

1 « J'aime »

Pas de décret ce soir sûrement demain ! Bonne nuit :crescent_moon:

6 « J'aime »

Bonjour,
j’ai reçu ce matin, série 33, arrivé au scec au 11/12/2019
|### SCEC R2-2 r2-2.scec@diplomatie.gouv.fr|08:30 (il y a 10 minutes)||![]

Bonjour Monsieur,

Votre demande de naturalisation est en cours de finalisation. J’examine actuellement votre état civil.

Dans ce cadre, afin d’établir un état civil français complet et juste, je vous remercie de me faire parvenir par retour de mail une copie scannée de l’acte de naissance de votre épouse. Tout document en langue étrangère devra être accompagné de la traduction établie, soit par un expert assermenté auprès d’un tribunal ou d’une cour d’appel, soit par votre consulat en France.

Cordialement,

13 « J'aime »

Bonjour @hdle Merci pour le partage
Il faudrait envoyer rapidement les éléments pour que votre dossier puisque repartir au SDANF des lundi… félicitations ça sera pour bientôt :slightly_smiling_face:

3 « J'aime »

Merci @Missllolita, je suis au travail, j’ai cherché par tout pour retrouver l’acte de naissance scannée :slight_smile:
En fin, j’ai pu l’envoyé 30mn après.
J’espère que je serai dans la liste JO d’ici 2 semaines :slight_smile:
Bonne journée !!

5 « J'aime »

Salut. Toutes mes félicitations et grand merci pour le partage.

3 « J'aime »

@hdle Bonjour merci pour le partage ça réchauffe ce genre de bonnes nouvelles. Mais si tu es fair-play tu peux me laisser passer devant s’il te plaît ? :sweat_smile::sweat_smile::rofl::joy::rofl::joy::rofl::joy:

4 « J'aime »

@Pauldu34 Avec plaisir :slight_smile: , c’est pas moi qui décide ^.^

Bonjour à toutes et tous. Super bonne nouvelle pour la série 33 donc les choses avancent petit à petit. Merci pour le partage également.

2 « J'aime »

Hello tout le monde,

Un peu sous l’eau ses derniers jours donc je vous lis en parallèle.
Super nouvelle pour toi félicitations, d’ici 2 à 3 semaines ce sera la délivrance hahaha.
J’espère que les séries 35 vont suivre d’ici 1 mois max :grinning: :grinning:

3 « J'aime »

J’espère que tout le monde va bien ? @Missllolita toujours présente pour tout le monde tu es mon idole :star_struck: :star_struck:
@patronaide le papa des bonnes nouvelles, @sodiabel notre chef sur le site beta haha
@Majorlance58 tu me fais trop rire, un salut à tous nos amis de Lille!
J’espère que @shanks va bien ? et les petites aussi ?
Plein de bisous à toute la communauté! :kissing_heart: :kissing_heart:

9 « J'aime »

Coucou ma belle @Mlle_Melb_O ça fait plaisir de te lire tu es adorable merci beaucoup :smiling_face_with_three_hearts:
Je te souhaite de passer une excellente journée…:kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart::heart::heart::heart:

5 « J'aime »

Coucou !!! Merci et excellente journée également.

2 « J'aime »

Salut Hdle

Super très content félicitations bon courage pour la suite.
On a la même série 33 même date d’arrivée aussi je suis de la tranche 700 - 800

2 « J'aime »

@Resilient :rofl::rofl::rofl::rofl::rofl: Il dit ce qu’il pense comme ça vient et les sous-marins tremblent. Ces mots sont de gentilles torpilles mais en réalité on sent une personne sensible et gentille. Sacré @Pauldu34. Si tu n’existais pas il faudrait t’inventer : tu nous enjailles !

7 « J'aime »

J’adhère mdrrr @Pauldu34 a le stimulant des sous marins, il pique et les gars se réveillent mdrrrr Chapeau à toi ! :kissing_closed_eyes:

4 « J'aime »