NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2020

Toutes mes félicitations. On est de la même serie.

3 « J'aime »

Il nous faudrait un bon gros décret et que SCEC soient à nouveau à 100 % de l’effectif pour remonter le morale des troupes en général et de notre @Pauldu34 en particulier

13 « J'aime »

Bonjour,
Pour remonter le moral à pauldu, et à d’autres serait une grosse leçon de morale à ces touristes fonctionnaires…
Pour ma part, ça m’étonne plus la gestion catastrophique, de ce roi en d’échéance.
À voir, toutes les magouilles qui refont surface, et on a plus le temps de gérer le pays.
Quand le chef n’est plus là, les pourris dansent…
Humeur gratuite… Pour pimenter votre journée bien monotone.
J’envoie un mail à Jacques pradel, perdu de vue, de fonctionnaires vivants…

2 « J'aime »

Bonjour

Arrêtez je vais vais noircir pour ne pas dire rougir :see_no_evil::see_no_evil::see_no_evil::see_no_evil::see_no_evil::rofl::rofl::rofl::joy: . J’avoue que les bonnes nouvelles ça met du baume au petit cœur . A ce propos des nouvelles de @Nana91 ?

8 « J'aime »

coucou à tous…
@Pauldu34 je suis en sous-marin… yai trop de travail en ce moment… fin de semaine pro je serai en vacances

7 « J'aime »

Bonjour à tout le monde,
Y’a-t-il des gens parmis nous dont leurs dossiers ont été envoyés chez SDANF le 22/06/2020 et qui ont pu obtenir leurs numéros ministériels ?
Mon dossier est arrivé à cette date mais on m’envoie un message pour donner ça 2020X 016.
J’ai vu avec @Missllolita, on ne sait pas s’il y’a erreur ou pas vu que la série ne correspond pas avec la date d’arrivée du dossier au ministère.

1 « J'aime »

@Majorlance58
Je viens de te trouver un surnom :grinning: tu es notre VICTOR HUGO du FORUM :joy: :joy: :joy:

3 « J'aime »

Bonjour @Sam950, votre numéro de série est bien le 16 : il y a des gens sur FB dont les dossiers sont arrivées entre le 19 et le 23/06 qui sont de la même série. Que voulez-vous dire par la série ne correspond pas à la date d’arrivée ?

1 « J'aime »

Bonjour @Bogus
Il a passé son entretien à la préfecture en juin
Le numéro ministériel indique avril :thinking:
À moins que le confinement à tout chambouler au niveau des séries ?

1 « J'aime »

Salut @Bogus, je voulais juste m’assurer parce que les séries doivent correspondre aux semaines d’arriver chez SDANF.
Vu que la série 16 correspond au mois d’Avril, j’avais vraiment du mal à comprendre.
Là vous me rassurez s’il y’a des gens sur Facebook qui sont dans le même cas que moi.

2 « J'aime »

C’est ce que je pensais aussi @Missllolita.
Rien n’est plus sûr avec cette histoire de confinement.

1 « J'aime »

Bonjour, ce n’est pas une erreur. Mon dossier est arrivé fin mai (bon d’après le mail automatique) et je suis série 12.
Avec le confinement, je pense que cette règle de semaine d’arrivée = numéro de série ne tient plus!

4 « J'aime »

C’est de mieux en mieux cette histoire :confused:
@anon43514685 @Bogus

1 « J'aime »

Ma théorie :

  • soit pendant le confinement la sdanf n’a pas reçu de dossiers et après ils ont continué les numéros de série là où ils s’étaient arrêtés.
    -soit les dossiers ne sont enregistrés que maintenant
    Selon moi, la première hypothèse est plus plausible.
3 « J'aime »

@anon43514685 c’est ce que j’ai compris directement. Les séries de semaines ne tiennent plus. Ils continuent là où ils s’étaient arrêtés. Ça fera moins de séries cette année.

Bonjour notre Miss bien aimé , bonjour la communauté , je souhaiterais avoir l adresse mail de bobigny service de naturalisation SVP
Merci cordialement.

1 « J'aime »

Bonjour Missllolita, et à tout le monde

j’ai une question ; je veux demander la prime d’activité, pensez-vous que si je demande il y aura impact sur mon dossier ?

bien à vous
amitiés

1 « J'aime »

Aujourd’hui
La plate forme ne prends plus dossiers.
La préfecture reprends les entretiens annulés et envoie timidement de nouveaux entretiens
Ce qui influent, un arrivage maigre à sdanf, permettant un effectif réduit sur le sujet.
Elle envoie peu de dossiers à scec, dépassé, par la non possibilité de vérification des actes civil.
Par conséquent, tous ces points ont été mis en œuvre pour régler le circuit.
Donc j’en conclu que la chronologie du travail, et le suivi des séries n’est plus une priorité pour eux.
Par contre, je peux vous garantir un énorme decret pour résorber des que la situation le pourra.
Pour l’instant, on aura que des miettes.

Quand à m’appeler Victor Hugo, entre germinal, je suis du nord, et les misérables, je préfère Valjean, qui a pris 14 ans de bagne pour un pain.
Appelle moi VALJEAN 2020…
Vu la misère que nous subissons…

L’essentiel est d’être en bonne santé, avant tout.
Bonne journée, bonne misère.

Qui sera thenardier ? Cosette ? Pauldu sera gavroche.

4 « J'aime »

Pas du tout, la prime d’activité est un droit.
Sans influence sur ton dossier.
Un dû est un dû. Demande la si t’as droit…

1 « J'aime »

Merci beaucoup pour ton retour,
d’accord, je vais demander :slight_smile:
Merci Majorlance58

1 « J'aime »