NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2020

Bravo aux nouveaux francais​:joy::joy::medal_sports::medal_sports::medal_sports::medal_sports::medal_sports::medal_sports::medal_sports::medal_sports::medal_sports::medal_sports::medal_sports::medal_sports::medal_sports::medal_sports::medal_sports::medal_sports::medal_sports::medal_sports:

1 « J'aime »

Félicitations aux nouveaux français
:grin::partying_face::partying_face::grin:

1 « J'aime »

Bon bin pas pour aujourd’hui j’attend sagement le prochain y’a t’il des personnes de série 33 ? Et c’est pour quand le prochain décret ? Merci à vous les amis :sunglasses:

1 « J'aime »

Toutes mes félicitations aux nouveaux Français YOUPI un décret enfin un décret
:fr: :fr: :fr: :tada: :tada: :tada: :fr: :fr: :fr:

17 « J'aime »

Incroyable ya des séries 2020 qui ont naturalisé

1 « J'aime »

Hello les amis,

Félicitations à tous les nouveaux français :slight_smile:
N’oubliez pas que tous les décrets sont regroupés ici : Liste des décrets de NATURALISATION-2023
Pour info, on a environ 750 naturalisés sur ce décret, c’est toujours inférieur à ce qu’on avait auparavant, mais ça commence à s’améliroer, stay tuned pour les statistiques de ce décret.

A bientôt
Badr

17 « J'aime »

Manifestez vous les nouveaux français qu’on vous félicite:smile: @Resilient vous êtes dedans ???

6 « J'aime »

@Hakim92 toutes mes félicitations :fr::fr::fr:

9 « J'aime »

Merci Badr. En effet, c’est tres encourageant 750 Français, surtout si ce nombre va croitre durant les prochains mois !

2 « J'aime »

C’est pas incroyable. Chaque dossier est à part ! il y’a des dossiers qui ne restent pas beaucoup à la SDANF ou au SCEC … chaque cas est à part :wink: on va pas refaire 10000 fois le débat sur les séries 2020 naturalisées en avance …

2 « J'aime »

Ce qui est plutot positif c’est que je pense qu’au mois de Juillet on aura les séries 33, 34 et 35 qui seront naturalisées en masse. La série 34 a été naturalisée en grande partie bien avant donc elle sera vite traitée. Ainsi on pourra passer aux séries suivantes plus facilement …

4 « J'aime »

Merci @Missllolita :pray::pray::pray::pray::pray::pray::pray::pray::pray::pray::pray:

1 « J'aime »

Félicitations aux nouveaux français :tada::tada::tada::tada:

2 « J'aime »

Félicitations à tout le nouveaux nouvelle français française :tada::tada::tada::fr::fr::fr::fr:

1 « J'aime »

Félicitations les nouveaux français. :rose::rose::rose::rose::rose::rose::rose:
:rose::sparkles::sparkles::ribbon::sparkles::sparkles::rose:
:rose::star2::gift:🙆:gift::star2::rose:
:rose::star2::gift::gem::gift::star2::rose:
:rose::star2::gift::sparkling_heart::gift::star2::rose:
:rose:Happy bday :rose:
:rose::rose::rose::rose::rose::rose::rose:

1 « J'aime »

Félicitation au nouveau français soyez heureux :clap: :clap: :woman_student: :man_student:

2 « J'aime »

Félicitations :balloon::champagne::confetti_ball::tada: aux nouveaux Français et Françaises c’est un bon signe avec le nombre de naturalisés on espère que ça va continuer, bonnes journée.

1 « J'aime »

Bonjour,
J’espère que vous n’allez vraiment pas partir.
Beaucoup ne comprennent pas que nous sommes un forum d’entraide et non la main droite du saint dieu de la naturalisation et de ses services scec et sdanf. Quand je vois des questions tels que "quand vais je être naturaliser? ","je suis série… mon dossier est où ", "va t il avoir un décret ou pas cette semaine? "… j’enrage. On ne peut faire que des estimations à conditions que l’on n’harcèle pas certaine personne pour remplir leur REX ou que l’on ne perde pas notre temps à répéter la même chose à des gens qui sont persuadés du contraire (ex mail automatique ).
Bref, j’aime vos estimations et souhaite en avoir encore plein

12 « J'aime »

Bonjour @Missllolita
Je vous remercie beaucoup de votre réponse. Passez une agréable journée.

1 « J'aime »

Youpiiii félicitations aux nouveaux naturalisés! :champagne: :fr::champagne: :fr::champagne: :fr::champagne: :fr::champagne: :fr:
@patronaide tu es le meilleur :heart:

Bonne journée à toutes et tous!

3 « J'aime »