NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2020

Bonjour @Lina419 voilà comment faire svp.

2 « J'aime »

@Lina419 Votre REX doit être mis sur votre profils et doit être sous le format suivant :
la procedure vient d’etre mise par @MlleGu

Nantes(44)►Dépôt dossier : 17/01/2017 ►Entretien préf : 21/08/2017 ► Transmis à Rezé: 04/09/2017►N°REZE: 2017X028►SCEC: XXX►Décret n°XXX►CNI: XXX ►PASS: XXX

2 « J'aime »

@Pixelle, rien n’est dans l’ordre ils ont une façon de travailler de traiter les dossier pas de tendance générale comme vous prétendez, j’ai jamais d’ordre de série des jo, arrêter avec vos méthodes catégorique

D’accord :relieved:

8 « J'aime »

Bonjour à toutes et à tous ! J’espère que tout le monde se porte bien ??? Un nouveau premier ministre, un nouveau gouvernement , SCEC qui va reprendre normalement à compter du 6 juillet!!! Plus qu’à croiser les doigts et attendre les prochains décrets.

Normalement il devrait y avoir un décret aujourd’hui ou demain mais ça reste probable !

Voilà voilà

22 « J'aime »

@Demandeur94_1
C’est fini l’histoire des longs files d’attente.

4 « J'aime »

hey @patronaide

plein de nouvelles choses ce vendredi apparemment :smiley: tant mieux si on a un décret ce weekend !
ça montre que les choses commencent à avancer comme avant :slight_smile:

courage et merci pour l’info !

5 « J'aime »

Bonjour @Yanissa le plus dur est passé c’est une question de mois. Bon courage

2 « J'aime »

@Missllolita
J’ai ouvert le contenu il y a la lettre du décret signé par les deux ministres la lettre du président de la république un acte de naissance la charte des droits de l’homme et la Marseillaise. Bon courage

12 « J'aime »

Sympa le Pack :+1:
Félicitations!

2 « J'aime »

Merci @Baks ça donne envie :fr: :fr: :fr: :heart_eyes:

8 « J'aime »

Coucou ! Oui tu as raison, bien que j’aurai voulu avoir la date pour estimer le temps restant à attendre lol mais pas grave!

@anon27005878 j’ai des nouvelles

3 « J'aime »

@Missllolita dommage pas de cérémonie pour nous à cause du même pour le retrait il faut ton propre stylo.

5 « J'aime »

Oui c’est bien dommage qu’il ai pas de cérémonie @Baks
j’en ai beaucoup rêvé de cette cérémonie même des années avant de demander la naturalisation :pensive: tampis

11 « J'aime »

hello @Yanissa je crois qu’on a la même :slight_smile:!

1 « J'aime »

@Missllolita comme on dit l’homme propose dieu dispose. Bon courage à tous

9 « J'aime »

Bonsoir à tous…
ENFIN LES VACANCES… j’en pleure de joie tellement ça fait du bien .
Je suis dorénavant plus disponible pour filer un coup de main aux "gardiens " du forum 1. Vous vous reconnaîtrez les loulous :kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart:

14 « J'aime »

La plupart des femmes politiques sont de droite ou extrême droite…
De tte façon ça y est, c’est un homme :smile:

Ouvert le 11 Mars et… ? Jusqu’au 16 Mars il restait ouvert mais…pas bougé ?
Le 17 Mars bonjour le confinement…

C’est bizarre cette histoire
Et comment tu as réussi d’avoir la réponse de ton agent scec ? Ou c’est lui qui t’a réclamé un doc ?

Christiane Taubira? Eva Joly? Martine Aubry? NKM? Allons @lfleur :slight_smile: Il y en a un paquet de progressiste.

Moi j’aimerais bien avoir la présidente de la Nouvelle Zélande comme présidente. Elle me fait rêver perso.

Mais bon ce n’est pas le lieu d’en discuter, on ira au forum Humeur pour ça :slight_smile:

3 « J'aime »