NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2020

Bonjour,
Moi je suis de la série 34 ,pensez vous que ça sera pour quand ?
Merci

Bonsoir a tous
@Lululu ce n’est pas très grave, gardez le moral, surtout que la somme n’est pas très importante :slightly_smiling_face:

2 « J'aime »

@lfleur tu as tout dit !
C’est purement hypocrite … y en a qui ne commente jamais et n’aide personne mais qui viennent juste nous lâcher « naturalisé ». Bah félicitations mais bon voila …

16 « J'aime »

Bonsoir @Colline je pense que d’ici 1/2 série.
Svp pensez à mettre à jour votre REX

Cliquer ensuite sur l’icone « préférences » (l’icone à droite )

Dans la partie « A propos de moi » remplissez avec votre REX comme suit :

Montpellier(34)►Dépôt dossier : 10/08/2017 ►Entretien préf : 22/10/2019► Transmis à Rezé: 07/11/2019►N°REZE: 2019X042►SCEC: 11/03/2020 ►Décret n°XXX►CNI: XXX ►PASS: XXX

Copier-coller ce modèle de REX et modifier le avec vos infos

4 « J'aime »

Merci Demandeure94_1 ça me touche beaucoup

2 « J'aime »

Bonsoir @Colline
Il ya un simulateur qui a été créé spécialement pour ça… Je vous invite à l’utiliser…

Par ailleurs, je vous invite également à mettre à jour votre REX sur votre profils.
Merci par avance

2 « J'aime »

Moi j’ai vu ça ce matin. Je ne réponds même pas à ce genre de personne.
Ignorance totale, il ne faut pas se foutre de la gueule du monde non plus… Le mieux c’est de les ignorer, aucune réponse, rien ça passe inaperçu et puis voilà!

7 « J'aime »

@Mlle_Melb_O je suis de nature très calme mais des fois des coups de g**** ça fait du bien. Mais bon on espère un décret avec les noms des loulous :two_hearts:

8 « J'aime »

Ah moi je suis ton contraire, je pars au quart de tour mdrrrr :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl:

Et du coup quand je vois ça, je me dis franchement, garde ton énergie pour te défouler sur les personnes qui viennent nous perturber ou perturber les personnes actives et dévouées du FORUM, pas pour les personnes carrément inexistantes. Et puis Voilà ça me détend direct. On félicite nos louslous et loutloute et on attend encore pour féliciter au prochain décret haha jusqu’à ce qu’un jour on voit également nos noms :kissing_heart: :kissing_heart:

9 « J'aime »

Les filles je vous adore chacune dans son style… ne changez rien @Mlle_Melb_O @MlleGu
:smiling_face_with_three_hearts: :kissing_heart:

12 « J'aime »

Merci merci :smiling_face_with_three_hearts:

2 « J'aime »

mdr mec t’as une chance de dingue ta jamais pensé a joué au loto ?

1 « J'aime »

Bonsoir,
Félicitations aux nouveaux français, pour moi j’attends toujours :slight_smile: , pour ceux dont leurs dossiers sont arrivés le 27/11/2019 naturalisé ?
Pour ceux qui sont naturalisés dans le dernier decret savez quand vos dossiers sont repartis de scec vers sdanf ?
Merci et bonne soirée

Bonsoir tout le monde.
J ai eu mon entretien mi juin 2019, sdanf mi juillet 2019 et dossier reçu au Scec le 11/12/2019.
Dois je commencer à m inquiéter ou pas encore…? :blush:.
Merci à tous.

Bonsoir @Colline bah l’année où vous remplirez votre Rex je pense que vous aurez des réponses adéquates :joy::sweat_smile::see_no_evil:

11 « J'aime »

@abc23 bonsoir vous êtes de quelle serie svp ?

Je n ai jamais su qu’elle était ma série.

2 « J'aime »

@abc23 ah mince, pouvez le demander soit à votre préfecture ou à sdanf. C’est plus facile pour le suivi de votre dossier je pense

3 « J'aime »

bsr,
merci d’avance,
je peux contacter comment au sec pour savoir mon dossier arriver chez eux ou pas ?
Series 46😔

1 « J'aime »

@Antares17 ahahah, c’est ce que je me dis toujours :slight_smile: , plus poisseux que moi, tu meurs :slight_smile:

3 « J'aime »