NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2020

@Enfin2020 En tout cas ici tu es au bon endroit pour patienter en bonne compagnie :hugs::hugs::hugs:

5 « J'aime »

Merci @Missllolita :smiley: je veux obtenir cette naturalisation par décret et surtout pas par mariage :rofl: vous êtes tous gentils :smiling_face_with_three_hearts:

4 « J'aime »

@Enfin2020
Je suis totalement d’accord avec toi la dessus :+1:t2::+1:t2::+1:t2: je n’aurais pas supporté que quelqu’un me dise que c’est grâce à lui que j’ai obtenu la nationalité… :sweat_smile:

8 « J'aime »

@Missllolita Ahahahhahah je ne me sens pas seule​:joy::joy::joy:; c’est pour éviter qu’on me dise qu’on m’a aidé à avoir la nationalité que j’ai fait ma demande par décret :grin::grin:;

6 « J'aime »

@Vande34 je pense qu’on est nombreux et nombreuses sur le FORUM a être comme ça :joy: surtout qu’on a tout fait pour avoir le parcours le plus exemplaire possible… c’est pas pour que quelqu’un d’autres croit que c’est grâce à lui…

9 « J'aime »

En plus les gens ont tendance à penser que c’est super simple avec le mariage. Mes collègues n’arrêtent pas de me dire de me marier avec un français pour avoir la nationalité directe. Comme si ca arrive du jour au lendemain comme ca :rofl:

6 « J'aime »

Salut les loulous/Louloutes !!
Sorry j’ai pas participé au fameux débat car je m’y connais absolument pas sur ce sujet.
J’espère que @Enfin2020 vous avez pu trouver des réponses à vos questions. Bon courage pour la suite et bienvenue parmi nous :kissing_heart:.

6 « J'aime »

Merci @MlleGu !! disons que la réponse de @Missllolita par rapport au fait que cette situation pourrait faire tâche sur mon dossier a confirmé mes peurs. :rofl:

3 « J'aime »

Un agriculteur à hébergé des clandestins et à été condamné du fait qu’il les a pas dénoncé à la police.
Le fait d’héberger un sans papier est passible d’une condamnation. Le fait de ne pas dénoncer un clando, aussi.
Ça a durci, les lois… En france

4 « J'aime »

Même par mariage, faut 4 ans de vie commune avant de demander la nationalité, et venir ensemble à la préfecture. Et surtout ne pas divorcer avant… Autant mettre un boulet au pied… Ah… Àh… Si ça finit pas en crime, malheusement.
Quand tu fais un mariage couscous, tu prends toute la couscousiere… Sans parler la famille en cadeau… Je me marre…
Ouf heureusement, c’est de moi tout ça…
Vive la liberté…

4 « J'aime »

Bonsoir
J’aimerais savoir il faut attendre combien de temps encore pour Être sûr un jo? Je me soucie trop à ça j’ai même raté mon code de la route hier 7 fautes sur 40 :joy:

@Majorlance58 :joy::joy::joy: mariage couscous :joy::joy::joy: vous et vos expressions

4 « J'aime »

Ouais c’est t’achète une femme ou un homme en leasing. Les options c’est toute la famille de l’autre…
Bon credit…

5 « J'aime »

Bonjour,
J’ai survolé un peu les commentaires :joy: je pense qu’il n’y a pas à déclarer un concubinage dans ce cas, à mon avis ils peuvent faire comme s’ils étaient colocataires :wink:

3 « J'aime »

Bonsoir à tous
Naturalisation par mariage ? Même offert sur un plateau je refuse . Ma bouche me fatigue trop :rofl::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy:. Comme on dit quelque part là-bas ‹ ‹ Les yeux connaissent bagage qui est lourd . C’est bêlad qui fait exprès › › Je passais par là oh fiaaaaaah.
Mais si c’est @Missllolita, @Pixelle , @Nana91, @MlleGu , @lfleur Peut être que j’étudierai le dossier :rofl::joy:

11 « J'aime »

@Iss9 Bonsoir en l’an 2000 avant Jésus Christ :joy::rofl::joy::rofl::joy::rofl::joy:

3 « J'aime »

Je m’en doutais, une fois, qu’on nationalité par mariage… He hop… Pauldu… Ah… Ah…
On es deux à en rire… Pire qu’un film d’epouvante
Pour appeler pauldu=decret mariage…
Comme un génie, il apparaît…

1 « J'aime »

Oui je m’attendais pas à lire ça :scream::scream: ! Je ne sais pas comment ils font pour le découvrir si ce n’est pas la personne elle-même qui le fait savoir j’imagine par là l’aide médicale d’etat si tu fournis une adresse, être inscrit à la caf pour un sans papier etc)

1 « J'aime »

@Pauldu34 je me demandais même où tu étais depuis matin là :rofl::rofl::rofl:.

4 « J'aime »

colocataires pendant 6 ans :rofl: c’est crédible :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »