NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2020

@Missllolita merci ma belle t’es une crème :heart_eyes::heart_eyes::blush::blush::blush:; ah d’accord pour le décret je ne savais pas :grin::grin:

4 « J'aime »

bonjour misslolita j’ai eu un avis favorable suite a un recours aupres de la sdanf le 15/05/2020 mais date du 17/03/2020 a ton avis l’envoie de mon dossier au scec aurait ete fait en quel date
merci pour ton retour

Bonjour c’était quoi la cause du refus svp

refus pref resources insufisantes

1 « J'aime »

Bonsoir tout les mondes.
Félicitations aux nouveaux français :pray:

Bonjour @Chtabou
Il faudrait utiliser le simulateur en mettant comme date d’arrivée chez SDANF 17 mars 2020 et comme date à obtenir « date d’arrivée chez SCEC » des fois il faut également rajouter 2 mois de confinnement à la date obtenue…

1 « J'aime »

misslollita le courrier de l’avis favorable est date du 17 mars 2020 mais je ne ne l’ai recu que le 15 /05/2020 donc le dossier a ete envoyer a scec fin mars ou fin mai
merci

@Chtabou
Votre recours à été accepté en Mars mais vous l’avez reçu en mai probablement par ce qu’ils n’ont pas bossé pendant 2 mois à cause du confinement…

donc a votre avis il a du etre envoye au scec a quel date merci

pour pouvoir faire une bonne estimation

@Chtabou
Je ne peux pas vous donner une estimation… on a plus aucune visibilité sur les délais… on ne sait pas encore l’impact réel du confinement et du travaille a effectif reduit sur les délais aussi bien chez SDANF que chez SCEC…

3 « J'aime »

d’accord merci pour votre disponobllite

3 « J'aime »

Hello miss @Vande34. Je sors de mon sous marinage du weekend pour te souhaiter beaucoup de courage pour demain. Femme forte tu vas tout déchirer. Nous sommes tous et toutes avec toi. Allez ! Plein de bisous et bonne semaine, on attend ton compte rendu avec hate. :kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart:

5 « J'aime »

@Mlle_Melb_O Miksiiii mamiza :heart_eyes::heart_eyes::slight_smile::slight_smile::slight_smile:

2 « J'aime »

Lol. C’est compris. Merci pour votre message.

2 « J'aime »

bonsoir @Missllolita ok merci la courrier envoyer par voie postale avec les documents demande été reçu par la agent le 17 juin 2020 donc la date de l’actualisation ou aprés ?

1 « J'aime »

Bon courage pour ton entretien :blush:

3 « J'aime »

Bonsoir @sanhit67
Oui prenez cette date comme date de début d’estimation…

1 « J'aime »

@Vande34 Bonsoir

Je te souhaite bonne chance pour ton entretien et surtout met toi sur ton 31 . Articule et n’oublie pas le nom du préfet de l’Hérault et le nom du nouveau maire :rofl::joy: Je pense avoir mis le REX de mon entretien à la préfecture de Montpellier. Fouille bien tu trouveras :rofl::joy:

6 « J'aime »

@Pauldu34 merciiiii; pour le préfet on prononce vi ou wit…:joy::joy:

3 « J'aime »