NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2020

Bon les gars voilà pour les dates :

Il y’aura un décret soit :

**ce soir ou mercredi (soir) ou jeudi (soir) !!! C’EST CONFIRMÉ

Voilà voilà !!!

9 « J'aime »

@patronaide je pense que ça sera jeudi soir , pour bien nous faire chier :slight_smile:

5 « J'aime »

Bonsoir svp, pouvez vous m envoyer le lien du simulateur . Je ne le trouve plus. Bien cordialement

1 « J'aime »

Tu as déjà mis le champagne au frais j’espère ??? :smiley:

4 « J'aime »

Bonsoir @Jujubafg
C’est par ici

Expérimental : Estimation des délais de naturalisation à chaque étape

2 « J'aime »

Bonsoir @Jujubafg
Voici le lien

4 « J'aime »

@patronaide ahaha, non non, avec ma fameuse poisse , je ne suis pas à l’abris d’une nouvelle mésaventure avec la SDANF :slight_smile:

Vu que je suis du signe du lion. Le gros minet, c’est moi.
Miaou… Grrrrrrf… Gare à vous…

3 « J'aime »

En attendant le décret :joy::joy::joy:; rigolons un peu
Vu sur Facebook

12 « J'aime »

Moi l’agent m’a demandé un mot avec un grand nombre de i.
J’ai répondu : ilitriciti
J’ai réussi haut la main,…

3 « J'aime »

C’est bizarre, moi, mon dossier est au SCEC depuis le 27/12, je me disais que je serai sur un JO au mois de septembre. Vous êtes optimiste et c’est bien.

Bonsoir CAAB mon dossier est également au SCEC depuis 27/12/2019

1 « J'aime »

Exactement @Resilient il faut quand même avoir les yeux sur les étapes dans cette procédure tout en ne devenant pas non plus Focalisé ( ce qui est difficile en soit vu la latence et complexité du traitement) dessus . Donc ceux qui les appellent c’est une bonne chose mais pas non plus les Harceler n’empêche que pour certains cas ils le méritent.

2 « J'aime »

Hello. On croise les doigts pour un décret ce soir​:crossed_fingers::rainbow:

4 « J'aime »

L’avenir nous le dira je n’en sais absolument rien. Rdv en août ou septembre :upside_down_face:

Bonjour Nabil, moi aussi ils m’ont dit que mon dossier est parti a SDANF le 10 juillet… moi aussi je trouvais bizarre qu’ils retournent un dossier à SDANF un vendredi, mais peut-être ils ont prit de nouvelles habitudes post confinement… :joy:

2 « J'aime »

Naturalisé un 14 juillet si c’est pas la grande classe ca on croise les doigts pour ce soir :heart_eyes::crossed_fingers:

6 « J'aime »

Moussa en consultant le forum et voyant tous ces membres attendre un décret ce soir :

image

12 « J'aime »

@Denis94 Ce serait possible que du fait du pont du 13 juillet, vu que bcp l’ont pris cette année, ils ont exceptionnellement fait la navette le 10? :man_shrugging:t2:

@Pixelle :joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy: magnifique j’adore :joy::joy::joy::joy::joy:

2 « J'aime »