NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2020

Youpiiiii un DECRET :smiley: :tada::tada::tada:
:fr: :fr: :fr: Félicitations aux nouveaux français :fr: :fr: :fr:

9 « J'aime »

https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do;jsessionid=45CDFB13D20EF3603B0B07440A89155F.tplgfr31s_1?cidTexte=JORFTEXT000042113715&dateTexte=&oldAction=rechJO&categorieLien=id&idJO=JORFCONT000042113359

12 « J'aime »

Encore une fois je confirme ! Voilà j’ai raison !

9 « J'aime »

Félicitations au nouveau français

4 « J'aime »

Félicitations aux nouveaux français et française.

3 « J'aime »

Hello les amis,

J’espère que vous allez tous bien,

Toutes mes félicitations à tous les nouveaux français,

Voici le lien qui regroupe tous les décrets de naturalisations : Liste des décrets de NATURALISATION-2023

Les statistiques de ce 17ème décret arrivent bientôt

A bientôt
Badr

14 « J'aime »

:tada::confetti_ball::clap::gift: félicitations les nouveaux français et françaises.

6 « J'aime »

Est-ce que quelqu’un du forum sur le décret de ce soir.

1 « J'aime »

Félicitations aux nouveaux français !
Juste une question… c’est un décret signé par Moussa et Casse tête ou alors les anciens ???

5 « J'aime »

felicitations les nouveaux francaises et francais

2 « J'aime »

Bonsoir,
Félicitations aux nouveaux français tjrs pas mon tour espérant le prochain ! Dossier envoyé de scec au sdanf le 15 juin

2 « J'aime »

Bonsoir tt le monde enfin je suis française et félicitations à nouveau français et française

15 « J'aime »

@Nana91 Oui signé Moussa et castex

4 « J'aime »

@Nana91 oui c’est eux :sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile: moussa et casse tête :joy::joy:

4 « J'aime »

Bonsoir @Houcine44 toutes mes félicitations :tada::tada::tada:

1 « J'aime »

@patronaide il reste encore un decret dans les tuyaux non?@MlleGu @Missllolita ils ont pris leur temps dis donc . Bon ça augmente le nbr de naturalisés… c’est deja pas mal

7 « J'aime »

Merci bcq c’est jentil de ta part et je sera tjr ds le forum pour aider les fourmiste et merci pour le travailler que tu fait

4 « J'aime »

Oui, il reste le décret 18 apparemment

6 « J'aime »

Oui il y’aura un autre décret d’ici dimanche

5 « J'aime »

Félicitations les nouveaux français !!! @AnakinS et @IBBA ???

2 « J'aime »