NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2020

@sidisimp87

:warning: Petit rappel :warning:

Pour que la discussion soit facile, mettez sur votre profil votre REX, en suivant ces étapes :

  1. Cliquer sur l’icone de votre compte en haut de la page
  2. Cliquer ensuite sur l’icone « préférences » (l’icone à droite ) puis « profil »
  3. Dans la partie « A propos de moi » remplissez avec votre REX comme suit :

Nantes(44)►Dépôt dossier : 17/01/2017 ►Entretien préf : 21/08/2017 ► Transmis à Rezé: 04/09/2017►N°REZE: 2017X028►SCEC: XXX►Décret n°XXX►CNI: XXX ►PASS: XXX

Copier-coller ce modèle de REX et modifier le avec vos infos

  1. Puis cliquer sur « Sauvegarder » bas de la page ou en haut de la page
1 « J'aime »

Bonjour . Un an après mon entretien je suis enfin naturalisée. Merci aux animateurs ce forum qui m’ont aider a tenir. Trop happy je le suis.

17 « J'aime »

Félicitations :partying_face::partying_face::partying_face::partying_face::partying_face::partying_face::partying_face::partying_face::tada::tada::tada::tada::tada::tada::tada::tada::tada::tada::tada:

3 « J'aime »

Bonsoir @Danie
Trop contente pour vous :smiley: toutes mes félicitations :tada::tada::tada::confetti_ball::confetti_ball::confetti_ball::fr::fr::fr:

5 « J'aime »

Ok merci, je croyais que c’est un formulaire à remplire

1 « J'aime »

Hello,

Voici les statistiques du dernier décret pour les gens qui sont encore debout.
Remarque, le décret qui vient de sortir porte le numéro 18 (peut être un loupé?)

A bientôt
Badr

8 « J'aime »

@sidisimp87 Merci pour le REX c’est Top :+1:t2::+1:t2::+1:t2:

De rien.
Oui, ça bouge et j’espère qu’il y aura une accélération dans les prochaines semaines.
Bonne soirée.

1 « J'aime »

Je vous en prie, merci, c’est trop long l’attente

1 « J'aime »

Les choses commencent à bouger petit à petit il faut juste un Peu de patience @sidisimp87 ça viendra… vous pourrez patienter ici en bonne compagnie :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Ce que je n’ai pas précisé c’est en corse on fait deux entretiens. La police vient visiter chez toi et fait un entretien avant la prefecture . Le policier m’avait dit que je serai naturalisé d’ici 4 mois (LOL). Il l’avait bien accueillie avec du café.

1 « J'aime »

@sidisimp87
Je pense que le policier ne connaît pas bien les délais :grin: en tout cas c’est très loins de la réalité des délais des personnes « normales »
Ce genre de délai c’est plutôt pour les sportifs de haut niveau ou les artistes ou bien Mamadou Gassama qui a escaladé un immeuble pour sauver un bébé :slightly_smiling_face: autrement ce délais n’existe pas

2 « J'aime »

Mes félicitations aux nouveaux naturalisés
Il y certainement un loupé car le décret attendu était celui du 17.Dans tous les cas
je félicite les heureux naturalisés.

3 « J'aime »

Bonjour,

Je pense que avec le changement de ministre, le décret 17 à du être retardé.

1 « J'aime »

merci @Badr pour ce travail !!!

1 « J'aime »

Merci infiniment pour l’aide que vous m’avez fournie missilolita. C’est quoi la suite pour moi.?

1 « J'aime »

Félicitations aux nouveaux naturalisés. :tada::tada::tada::confetti_ball::confetti_ball::confetti_ball::fr::fr:

J’arrive pas a croire je suis enfin Français après 2 ans de procédure :pray:t6: :pray:t6: :fr: :fr:

Mille fois merci aux membres du forum pour l’accompagnement tout au long de cette procédure épuisante, en particuliers @Missllolita, @Badr , etc

#Teams 31

12 « J'aime »

RDV au FORUM 2 @Danie
Je vous expliquerai pour la suite :slightly_smiling_face: encore félicitations… Enjoy ce moment

2 « J'aime »

ça marche. Je vous remercie. God bless you…

4 « J'aime »

https://beta.legifrance.gouv.fr/jorf/id/JORFTEXT000042113715

1 « J'aime »