NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2020

moi je pense qu’ils essayent de battre un record

Pourtant pour les adn des personnes de l’Afrique de l’ouest il n’y a pas de code barre qui justifie ces délais!!!

Bonjour @anon25060925. Votre dossier est dans lequel des ministère ? Sdanf ou Scec ? Merci de mettre à jour votre profil cela nous permettra de vous répondre de façon appropriée.

bah peut être qu’ils essayent de comprendre s’il faut ou pas un code barre dans ces actes de naissances ? :slight_smile: :slight_smile: , c’est comme la viande de Croco , ça mets du temps à cuire

2 « J'aime »

Bonjour,

Pour faire le calcule en foction de la date de l arrivée de votre dossier

Pour montrer mon mécontentement, je viens d’appeler au ministère de l’intérieur en leur disant de regarder la photo de profil de Moussa !!! Voilà, sur le coup , ils m’ont promis qu’il y’aura un décret ce soir ou demain soir et m’ont supplié d’enlever cette photo, j’ai dit nonnnnnnnnn tant qu’il n’y aura pas un JO bien rempli !!!

Voilà voilà :rage: :rage: :rage: :rage: :rage: :rage:

17 « J'aime »

Franchement c’est abusé c’est eux qui créer le retard, tout ce foutoir c’est a cause d’eux.

4 « J'aime »

bien joué @patronaide , je connais plein de moussa moi, mais c’est la première fois que j’en vois un qui soit aussi casse pied

3 « J'aime »

:joy::joy::joy: J’adore ! Ce ministre est désormais populaire auprès de trois catégories : la police, les féministes et les étrangers :smirk:

7 « J'aime »

rebonjour pixelle je vous ai pose une question plus haut voulez vous repondre si vous pouvez merci

1 « J'aime »

Bonjour, c’est 6 mois pour le moment :slight_smile:

1 « J'aime »

je vous l’ai dis faut créer plein de faux compte twitter et inonder sa page a ces teubé…

L’un c’est casse pied et l’autre casse tête ( cas —texxx) ouppsss j’ai rien dit

3 « J'aime »

Est-ce une bonne idée ? je ne pense pas :smiley:

3 « J'aime »

mdr, au moins ils verront qu’on est bien intégré on rale comme les fr

3 « J'aime »

Bonjour à tous j’espère vs allez bien

Je compte me cagouler et aller à NANTES deposé une grosse banderole « ACCELEREZ LES NATURALISATIONS ».

Blague à part j’ai déposé pour ma tante l’année dernière c’est aller tellement vite ! maintenant …

1 « J'aime »

Hello,

C’est pas à Nantes qu’il faut le faire mais place Beauvau :stuck_out_tongue: Je te conseille d’apporter aussi avec toi un stylo à offrir à Moussa pour qu’il signe un décret ou deux haha

3 « J'aime »

il sait pas comment tenir un stylo donc il pourra pas signer…

3 « J'aime »

Je confirme c’est à la Place Beauvau !!!Aurait-il la flemme de le faire puisque la signature est électronique à mon avis ???

1 « J'aime »